Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Son and Bone ?

**Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Son and Bone ?** Plonger dans l'univers sombre et mystérieux de Son and Bone nécessite une machine capable de suivre le rythme de vos explorations et combats. Pour profiter au mieux des environnements détaillés et des animations fluides du jeu, il est essentiel de comprendre les exigences minimales et recommandées pour différentes résolutions d'écran et taux de rafraîchissement. Que vous souhaitiez jouer en 720p avec 30 images par seconde ou aspirer à la majesté d'une Full HD (1080p) à 60 images/seconde, voire conquérir les ombres en 4K à 120 images/seconde, notre guide vous aidera à déterminer la configuration optimale pour une expérience de jeu immersive. Ajustez vos paramètres pour explorer les recoins les plus sombres et faire face aux créatures terrifiantes, sans sacrifier la fluidité et la qualité visuelle.

Affiche du film Son and Bone poster

Description : Son and Bone est un jeu de tir à la première personne au rythme effréné. Vous y incarnez Sam Judge, un shérif qui, après avoir traqué un bandit notoire ayant attaqué une ferme et enlevé un habitant, se retrouve sur une planète extraterrestre envahie par des créatures préhistoriques et des dinosaures.

Histoire : Lorsqu'une ferme locale à Patchwork, MT est attaquée par une bande de bandits notoires, le shérif Sam Judge se lance à leur poursuite pour les traduire en justice et sauver l'otage qu'ils ont capturé. Au cours de son périple, à travers les motivations mystérieuses de ceux qu'il traque, Sam se retrouve transporté dans un autre monde envahi par des créatures préhistoriques, des dinosaures, et doit maintenant se battre pour sa survie afin de retourner sur Terre.

Autre(s) nom(s) : SON AND BONE

Genre(s) : Shooter

Thème(s) : Action, Horreur

Date de sortie : 04/09/2024

Développeur(s) : TeamKill Media

Editeur(s) : TeamKill Media

Trailer :

D'autres jeux développés par TeamKill Media :

D'autres jeux édités par TeamKill Media :