Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Shooting Hurts ?
T'es prêt à plonger dans l'univers explosif de "Shooting Hurts" ? Avant de t'emballer, assure-toi que ton PC est à la hauteur. Dans cet article, on va te guider à travers la jungle des configurations PC, histoire que tu puisses expérimenter le jeu dans les meilleures conditions, que ce soit en mode survie ou quand tu voudras pulvériser tes ennemis avec précision. Que tu cherches à jouer en 720p, la résolution standard pour entrer dans l'action sans trop demander à ta machine, ou que tu vises le top avec du Full HD 1080p, n'oubliant pas les fanas de détails avec du 4K, on a ce qu'il te faut. On s'intéresse aussi aux fanatiques de fluidité, alors on parlera de comment s'assurer d'obtenir un taux de rafraîchissement optimal pour viser sans accroc à du 30 images/seconde pour un jeu fluide, 60 images/seconde pour ceux qui veulent sentir chaque mouvement sans délai, et même 120 images/seconde pour les hardcore gamers qui refusent moins d'un frame par milliseconde. Prépare-toi à ajuster ton arsenal et à configurer ton PC pour que chaque mission dans Shooting Hurts soit une expérience de jeu sans lag, aussi trépidante que l'exige cet univers impitoyable. Reste connecté, on te file les infos nécessaires juste après.
Description : Une intelligence artificielle flambant neuve, une arme qui transforme sa propre vitalité en munitions, et une série d'épreuves conçues pour éprouver ses capacités. Comment allez-vous optimiser chaque tir quand tirer vous inflige des dégâts ?
Genre(s) : Indépendant
Thème(s) : Action
Date de sortie : 18/09/2018
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: SSE2 instruction set support.
- Mémoire: 2 GB RAM
- Graphiques: Graphics card with DX10 (shader model 4.0) capabilities
- Stockage: 76 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 7; Sound Card: Direct X compatible sound card
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- Processeur: SSE2 instruction set support.
- Mémoire: 2 GB RAM
- Graphiques: Graphics card with DX10 (shader model 4.0) capabilities
- Stockage: 76 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 7; Sound Card: Direct X compatible sound card
Configuration minimale pour Apple MacOS
- OS: MacOS 10.12+
- Processeur: SSE2 instruction set support.
- Mémoire: 2 GB RAM
- Graphiques: Graphics card with DX10 (shader model 4.0) capabilities
- Stockage: 76 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Sound Card: Direct X compatible sound card
Configuration recommandée pour Apple MacOS
- OS: MacOS 10.12+
- Processeur: SSE2 instruction set support.
- Mémoire: 2 GB RAM
- Graphiques: Graphics card with DX10 (shader model 4.0) capabilities
- Stockage: 76 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Sound Card: Direct X compatible sound card
Configuration minimale pour Linux
- OS: Unbuntu 16.04
- Processeur: SSE2 instruction set support.
- Mémoire: 2 GB RAM
- Graphiques: Graphics card with DX10 (shader model 4.0) capabilities
- Stockage: 76 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Sound Card: Direct X compatible sound card
Configuration recommandée pour Linux
- OS: Unbuntu 16.04
- Processeur: SSE2 instruction set support.
- Mémoire: 2 GB RAM
- Graphiques: Graphics card with DX10 (shader model 4.0) capabilities
- Stockage: 76 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Sound Card: Direct X compatible sound card