Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Sass vs. Fash: Girlballs of Steel ?

Bienvenue sur Game Config ! Tu te demandes quelle configuration minimale / recommandée est nécessaire pour profiter pleinement de Sass vs. Fash: Girlballs of Steel ? Ne t'inquiète pas, nous avons toutes les réponses pour toi. Que tu préfères jouer en 720p, en Full HD (1080p) ou en 4K, à 30 images/secondes, 60 images/secondes ou même plus, nous avons compilé toutes les informations dont tu as besoin pour te lancer dans cette aventure déjantée. Alors accroche-toi bien, car tu vas devoir mettre toutes les chances de ton côté avec la configuration adéquate pour plonger dans l'univers captivant de Sass vs. Fash: Girlballs of Steel !

Affiche du film Sass vs. Fash: Girlballs of Steel poster

Description : Sass VS Fash est un FPS rétro qui rend hommage à la série Wolfenstein, où la politique et le surnaturel se combinent dans une aventure trépidante, pour tuer des nazis et accomplir la mission ultime d'assassiner le Führer de Johannland, Johann W. Weiss.

Histoire : Nous sommes en 2025. Johannland a presque entièrement conquis l'Europe occidentale sous le Quatrième Reich, et Johann Weiss, alias Dark Weiss, règne sur Johannland d'une main de fer dans cette nation fasciste, qui était autrefois l'Allemagne et le reste de l'Europe. Cela marque le début de la Troisième Guerre mondiale, où l'Axe de Johannland fait face aux forces alliées dans la menace imminente d'une guerre nucléaire. Il se dit également que Johannland utilise des pouvoirs occultes et démoniaques pour continuer à monter en puissance. Leurs soldats sont transformés en sortes de démons cosmiques, sauvages, brutaux, et commettant même des actes de cannibalisme et d'autres crimes atroces. Certains disent que cela a quelque chose à voir avec un Dieu Ancien connu sous le nom d'Azathoth, dont on ignore la localisation, mais dont l'éclat a étrangement possédé Dark Weiss, lui conférant d'incroyables pouvoirs qui lui ont permis de régner sur Johannland. La SASS (Espions contre la Schutzstaffel) a envoyé ses meilleurs agents pour infiltrer et attaquer Johannland. Parmi eux, il y a toi, Joan Marie, surnommée HYÈNE ROUGE, une espionne expérimentée et agent secret spécialisée dans les combats armés et unarmed et l'infiltration en territoire ennemi. Ta mission est d'infiltrer et d'assassiner Dark Weiss avant que les tensions nucléaires dans l'Axe n'augmentent. Cependant, lorsque tu tentes de pénétrer au cœur de la nation Johannland, dans le Neo-Reichstag, tu es accidentellement repéré par des gardes méfiants et capturée par l'Axe, te retrouvant alors prisonnière au château Johannstein, où tu es torturée et battue dans l'espoir que la Neue-Schutzstaffel de Johannland puisse obtenir des informations de ta part, sans succès. Heureusement, ton intelligence te permet de concevoir un plan d'évasion : tu te caches sur le toit de ta cellule au château Johannstein lorsque le garde fait une inspection. Une fois que ta proie est entrée dans ta cellule, tu te jettes rapidement sur le garde et le tues silencieusement avec un couteau de cuisine que tu avais introduit dans tes rations de prison. Tu prends son pistolet et te prépares à t'échapper du château, espérant pouvoir poursuivre ta mission d'assassiner le Führer de Johannland.

Autre(s) nom(s) : Sass VS Fash: Girlballs of Steel

Genre(s) : Shooter, Indépendant

Thème(s) : Action, Warfare

Date de sortie : 02/01/2023

Développeur(s) : JMAA GAMES

Editeur(s) : JMAA GAMES

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • OS: Windows 10 or higher
  • Processeur: Intel Core i5 6600
  • Mémoire: 16 GB RAM
  • Graphiques: Nvidia GTX 1060Ti
  • Stockage: 320 MB d'espace disque disponible
  • Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • OS: Windows 10 or higher
  • Processeur: Intel Core i5 6600
  • Mémoire: 16 GB RAM
  • Graphiques: Nvidia GTX 1060Ti
  • Stockage: 320 MB d'espace disque disponible
  • Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system