Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Sacrifice of the Beloved ?

Alors, si t'es là, c'est probablement parce que t'entends craquer Sacrifice of the Beloved et que t'as besoin de savoir si ta bécane va tenir le coup avant de te plonger dans cet univers mystique et sombre. Faut dire que ce jeu a de quoi attirer, avec son histoire captivante ancrée dans un monde où la magie et les sacrifices rituels définissent la balance du pouvoir. Bon, t'as probablement eu vent que les paramètres graphiques d'un jeu peuvent faire toute la différence entre une expérience immersive et une diapo, surtout quand il s'agit de définitions d'écrans comme 720p, 1080p, Full HD, voire même la grande résolution 4K pour les plus pointilleux. C’est pas juste une question de beauté visuelle, mais aussi de fluidité, donc le taux de rafraîchissement entre pas mal en compte là-dedans. On va causer de ce qu'il te faut pour apprécier Sacrifice of the Beloved sans que ça sacade, que tu vises 30 images/seconde pour juste t'éclater sans trop de fioritures, 60 images/seconde pour une fluidité respectable, ou même 120 images/seconde si tu veux que tout soit aussi lisse que possible. On passe en revue la config minimale requise pour que tu puisses lancer le sortilège, ainsi que ce qui est recommandé si tu veux vraiment voir tous les détails des runes et des autels sans te taper des freeze au pire moment. Donne-nous une sec, on t'explique tout ça.

Affiche du film Sacrifice of the Beloved poster

Description : À PROPOS DU JEU : Sacrifice Of The Beloved (SOB) est un jeu d'horreur et de casse-tête développé par une seule personne, âgée de 16 ans, et conçu sur une période de 3 mois. CONCERNANT LES ÉNIGMES DU JEU : Certaines énigmes sont liées à l'histoire, il est donc nécessaire de suivre le récit attentivement pour les résoudre plus aisément. DURÉE DE JEU : 30 à 40 minutes. REMARQUE : C’est un jeu étrange créé par un individu atypique.

Histoire : Le jeu retrace le parcours d'un homme en quête de l'origine de ses cauchemars, qui découvre plutôt le mystère entourant la famille Patrick. L'histoire révèle la souffrance d'un père qui se tient pour responsable des malheurs frappant sa famille, le remords d'une mère ayant tout perdu dans sa tentative désespérée de sauvetage, et la colère d'un enfant ayant assisté à la mort de son être cher sous ses yeux.

Genre(s) : Puzzle

Thème(s) : Horreur

Date de sortie : 11/02/2019

Développeur(s) : Vishcorp Games

Editeur(s) : Vishcorp Games

Trailer :

D'autres jeux développés par Vishcorp Games :

D'autres jeux édités par Vishcorp Games :