Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Rukimin's Disappointing Adventure!: Shobomi and the Phantom Ruins ?
Bienvenue sur Game Config ! Aujourd'hui, nous allons déterminer quelle configuration minimale et recommandée vous avez besoin pour plonger dans l'univers de Rukimin's Disappointing Adventure!: Shobomi and the Phantom Ruins. Ce jeu d'aventure rempli d'énigmes et d'action vous entraîne dans une quête passionnante à travers des environnements magnifiques. Mais avant de commencer votre aventure, il est important de savoir si votre PC est prêt à supporter les graphismes splendides de ce jeu. Nous allons vous aider à déterminer la configuration idéale, que ce soit en 720p, en Full HD (1080p) ou même en 4K, avec des taux de rafraîchissement de 30, 60 ou même 120 images par seconde. Alors, ajustez votre résolution, préparez-vous à une expérience immersive et partons à la découverte des exigences de Rukimin's Disappointing Adventure!: Shobomi and the Phantom Ruins.
Description : Jeu d'action adapté au jeu en direct et à la diffusion en continu, qui semble mignon mais regorge de pièges déraisonnables ! La série "L'aventure décevante de RUKIMIN !" est un jeu d'action de plateforme en 2D dans lequel vous contrôlez Shobomi, un adorable personnage de chat, et visez le but !
Autre(s) nom(s) : RUKIMIN's Disappointing Adventure! ~SHOBOMI AND THE PHANTOM RUINS~
Genre(s) : Plateforme, Indépendant
Thème(s) : Action
Date de sortie : 17/09/2022
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- OS: Windows 7, 8, 10 (64bit)
- Processeur: Dual Core @ 2.00Ghz
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: 1GB of video RAM
- Stockage: 300 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 9.0
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 7, 8, 10 (64bit)
- Processeur: Dual Core @ 3.00Ghz
- Mémoire: 8 GB RAM
- Graphiques: 2GB of video RAM
- Stockage: 300 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 9.0
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system