Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Rojo: A Spanish Horror Experience ?
Bienvenue sur Game Config ! Si tu es passionné par les jeux d'horreur et que tu as hâte de plonger dans l'expérience terrifiante de Rojo: A Spanish Horror Experience, tu te demandes certainement quelle configuration PC minimale ou recommandée est requise pour optimiser ton expérience de jeu. Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour t'aider à trouver la bonne configuration pour profiter pleinement de ce jeu espagnol d'horreur intense. Que tu prévoies de jouer à Rojo en résolution 720p, 1080p (aussi connue sous le nom de Full HD) ou même en 4K, nous avons toutes les informations dont tu as besoin. Nous savons que chaque détail compte dans un jeu d'horreur, c'est pourquoi nous te fournirons également les recommandations de taux de rafraichissement et de nombre d'images par seconde pour que tu puisses profiter de chaque instant terrifiant. Alors, attache ta ceinture et prépare-toi à découvrir les spécifications nécessaires pour transformer ta machine en une véritable machine à frissonner. Succombe à la peur avec Rojo: A Spanish Horror Experience !
Description : Explorez l'appartement d'un nostalgique franquiste pour retrouver votre ami dans cette expérience d'horreur à la première personne se déroulant en Espagne. Le jeu se déroule dans une atmosphère oppressante et unique, regorgeant de références à la culture traditionnelle espagnole. Dans cette expérience, les joueurs doivent explorer l'appartement effrayant pour trouver des indices et résoudre des énigmes qui les aideront à retrouver l'ami disparu du protagoniste. Armés seulement d'une lampe de poche et de leur ingéniosité, les joueurs doivent se confronter aux ténèbres et surmonter leurs peurs pour parvenir jusqu'à la fin.
Histoire : Ton ami a disparu depuis plusieurs jours. Le seul indice qu'elle t'a laissé est une note avec une adresse : "Calle de Salamanca, Madrid. Bloque 13, 3°A".
Autre(s) nom(s) : ROJO: A Spanish Horror Experience
Genre(s) : Indépendant
Date de sortie : 02/02/2022
Développeur(s) : Miguel Moreno
Editeur(s) : Miguel Moreno
Trailer :