Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Puss in Combat Boots ?

Titre de l'article: "Quelle configuration pour gambader dans Puss in Combat Boots ?" Prêt à enfiler les bottes de l'illustre chat spadassin dans Puss in Combat Boots ? Avant de te lancer dans cette aventure féline pleine de ruse et d'action, il est crucial de s'assurer que ton PC soit à la hauteur. Que tu désires explorer ce conte modernisé en douceur à 720p ou que tu vises la perfection visuelle en 4K, la performance de ton équipement sera déterminante pour une expérience sans griffure. La résolution d'écran, c'est comme les vies de chat, ça ne manque pas de nuances. Tu cherches à trancher tes ennemis et bondir de toits en toits en 1080p, la définition Full HD standard ? Ou es-tu du genre à préférer admirer chaque détail du pelage de notre héros à travers la résolution 4K ultra-nette ? Cet article va te guider à travers les jungles de configurations requises. Le taux de rafraîchissement n'est pas en reste. Si tu peux te contenter de 30 images par seconde pour une promenade tranquille, sache qu'une cadence de 60 images par seconde rendra tes combats et pirouettes bien plus fluides. Et pour les chats les plus agiles, qui ne perdent pas un poil même en pleine action, viser les 120 images par seconde pourrait bien être l'objectif. Arme-toi de patience, aiguise tes griffes numériques et prépare-toi : nous allons détailler la configuration minimale et recommandée pour que tu puisses te lancer dans Puss in Combat Boots, quelle que soit la résolution et le taux d'images par seconde de ton choix.

Affiche du film Puss in Combat Boots poster

Description : Nous voici plongés dans un univers où les êtres félinesques existent et idolâtrent les humains, qu'ils considèrent comme des divinités dont les moindres désirs sont des ordres à exécuter. Notre héroïne est la princesse féline Tama, promise à son cousin Koutarou dans le cadre d'un mariage arrangé. La cérémonie se déroule sans accroc, jusqu'à ce qu'un humain enveloppé d'une lumière éclatante chute du ciel... Le Pays des Chats et le Pays des Humains vont devoir se confronter après une longue période de paix. Que va donc entreprendre Tama face à cet imprévu ?

Histoire : Au sein de la République, un pays prospère où ruines et nature coexistent en parfaite harmonie, s'approche le mariage de la princesse Tama et de son cousin Kotarou. Le jour sacré de leur cérémonie de mariage arrive, un événement durant lequel ils doivent annoncer leur union aux humains. Tout semblait se dérouler avec gravité et sans accroc, lorsque soudainement, au milieu de la cérémonie, un jeune homme surgit accompagné d'une lumière éclatante. Cet individu, sans oreilles ni queue animales, était en réalité un humain, ces êtres tenus en haute estime par les chats. Quelques jours après cette apparition inopinée, des navires de l'Empire, une nation située au-delà des mers, accostent près des côtes de la République. Ce pays, jusque-là paisible, se retrouve confronté à des épreuves. L'arrivée des étrangers signe le début d'une période de troubles pour la République et l'Empire, chacun portant en son coeur des sentiments et des visées différents au sujet des humains. Princesse de son pays, mais aussi simple chatte, Tama se retrouve devant un choix décisif.

Autre(s) nom(s) : Gunka wo Haita Neko / 軍靴をはいた猫

Genre(s) : Visual Novel

Thème(s) : Fantasy, Drama, Romance

Date de sortie : 28/09/2018

Développeur(s) : Primula

Editeur(s) : PROTOTYPE, Primula

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • OS: windows8.1,10
  • Processeur: Pentium 4 1.3 GHz
  • Mémoire: 1 GB RAM
  • Graphiques: VRAM 128MB
  • Stockage: 6 GB d'espace disque disponible
  • DirectX: Version 9.0c
  • Informations supplémentaires: Sound Card: DirectSound

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • Processeur: E8400 Core 2 Duo
  • Mémoire: 1 GB RAM
  • Graphiques: VRAM 256MB
  • Stockage: 6 GB d'espace disque disponible

Trailer :