Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Pro Basketball Manager 2022 ?
Bienvenue sur Game Config ! Aujourd'hui, nous allons vous guider vers la configuration minimale et recommandée pour profiter pleinement de Pro Basketball Manager 2022. Que vous soyez un entraîneur aguerri ou un novice du coaching, il est essentiel d'avoir les bonnes spécifications pour garantir une expérience de jeu fluide et sans accroc. Pour commencer, parlons de résolutions d'écran. Pro Basketball Manager 2022 est compatible avec différentes résolutions, notamment le classique 720p, le Full HD (1080p) et même le somptueux 4K. Vous pourrez donc profiter de graphismes nets et détaillés, en fonction de la puissance de votre PC. Nous ne devons pas non plus négliger le taux de rafraichissement et le nombre d'images par seconde. Pour une expérience de jeu optimale, il est recommandé d'avoir un taux de rafraichissement de 60 images par seconde ou plus. Cela permettra une fluidité accrue des mouvements des joueurs sur le terrain, ajoutant ainsi une touche de réalisme et de dynamisme à vos parties. Maintenant, parlons de la configuration minimale requise pour jouer à Pro Basketball Manager 2022. Pour jouer en 720p à 30 images par seconde, vous aurez besoin d'un processeur Intel Core i3 ou équivalent, de 4 Go de RAM et d'une carte graphique compatible DirectX 11. Passons maintenant à la configuration recommandée pour une expérience de jeu plus immersive en résolution Full HD (1080p) à 60 images par seconde. Nous vous conseillons d'opter pour un processeur Intel Core i5 ou équivalent, 8 Go de RAM et une carte graphique plus performante, compatible DirectX 12. Enfin, si vous êtes avide de détails et que vous souhaitez jouer en 4K à 120 images par seconde, il faudra investir dans une configuration haut de gamme. Un processeur Intel Core i7 ou équivalent, 16 Go de RAM et une carte graphique de dernière génération compatible DirectX 12 seront nécessaires pour profiter pleinement de cette résolution époustouflante. Que vous soyez un coach stratège ou un adepte du spectaculaire, Game Config vous accompagne dans le choix de la configuration idéale pour Pro Basketball Manager 2022. Profitez d'une expérience de jeu fluide et immersive en choisissant les bons composants pour votre PC. Alors, à vos souris, prêts, jouez !
Description : As-tu déjà rêvé de rejouer la dernière possession lors des finales des playoffs ? Quel joueur aurait dû prendre ce dernier tir ? Avec Pro Basketball Manager 2022, tu deviens l'entraîneur de ton équipe préférée et tu pourras changer l'histoire. Avec plus de 160 compétitions jouables - dont 25 compétitions internationales, 11 compétitions continentales, 12 compétitions féminines et plus de 40 coupes nationales - réparties dans 55 pays, tu ne manqueras jamais de nouvelles opportunités. Chaque équipe affrontera des défis différents en fonction de sa ligue, de son budget ou de son histoire. Toutes les équipes comprennent des effectifs mis à jour pour la saison 2021-2022. Pour la première fois, Pro Basketball Manager présente également 2 ligues sous licence avec des noms officiels, des logos et des photos. Tout au long de ton parcours vers le panthéon, tu devras non seulement recruter et former tes joueurs, mais aussi participer à des matchs en direct, en donnant des instructions sur le terrain ou en effectuant des repérages pour trouver les stars de demain. Assure la stabilité de ton équipe en gérant les opérations quotidiennes telles que les finances du club, la gestion du personnel ou l'amélioration de ton arène. Vas-tu mener ton équipe à la gloire ou te conduire toi-même au chômage ? Tout dépend de toi avec Pro Basketball Manager 2022. Procure-le-toi dès maintenant pour profiter du jeu de gestion de basketball le plus réaliste jamais réalisé.
Genre(s) : Simulateur, Sport, Stratégie
Date de sortie : 16/11/2021
Développeur(s) : Umix Studios
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: x64 architecture with SSE2 instruction set support.
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: DX10, DX11, DX12 capable.
- Stockage: 5 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 10
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; OS *: Windows 7 (SP1+) and Windows 10; Additional Notes: Hardware vendor officially supported drivers. For development: IL2CPP scripting backend requires Visual Studio 2015 with C++ Tools component or later and Windows 10 SDK.
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10
- Mémoire: 8 GB RAM
- Stockage: 10 GB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system
Configuration minimale pour Apple MacOS
- OS: High Sierra 10.13+
- Processeur: x64 architecture with SSE2.
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: Metal capable Intel and AMD GPUs
- Stockage: 5 GB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Additional Notes: Apple officially supported drivers. For development: IL2CPP scripting backend requires Xcode. Targeting Apple Silicon with IL2CPP scripting backend requires macOS Catalina 10.15.4 and Xcode 12.2 or newer.
Configuration recommandée pour Apple MacOS
- OS: High Sierra 10.13+
- Processeur: x64 architecture with SSE2.
- Mémoire: 8 GB RAM
- Stockage: 10 GB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Additional Notes: x64 architecture with SSE2.
Trailer :