Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Poly Defense ?
Salut. Dans cet article, on plonge au cœur des nécessités matérielles pour faire tourner Poly Defense sur ta machine. Ce jeu de stratégie exige un certain calibre de PC, et ça dépend pas mal de comment tu veux expérimenter la bataille contre les vagues incessantes de polygones. Alors, que tu vises le minimalisme en 720p ou que t'aies envie de te délecter des détails en Full HD 1080p, ou même que tu pousses l'ambition jusqu'au 4K, on t'explique la config qu'il te faut. C'est pas tout, parce que la fluidité compte énormément dans la frénésie de Poly Defense. Si t'espères maintenir une cadence stable à 30 images/seconde pour juste profiter du jeu, on a de quoi te satisfaire. Mais peut-être que tu es de ceux qui veulent voir le chaos de la guerre des polygones avec zéro compromis ? Pas de souci, on détaille aussi ce qu'il faut pour atteindre un taux de rafraîchissement de 60 ou même 120 images/seconde pour une expérience sans faille et hyper réactive. Accroche-toi, on passe en revue les détails de la bataille pour la performance et la qualité visuelle.
Description : PolyTown est assiégée ! Serez-vous son sauveur ? Construisez des tours d'attaque et des labyrinthes pour ralentir et anéantir la flotte ennemie. Améliorez vos tours et élaborez une stratégie pour remporter la victoire. Vous pensez que c'est simple ? Prouvez-le ! Poly Defense propose une multitude de niveaux palpitants. Soyez le héros dont PolyTown a grandement besoin ! Jouez dès maintenant !
Genre(s) : Stratégie, Indépendant
Thème(s) : Action
Date de sortie : 02/04/2019
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: Core i5-3570K 3.4GHz
- Mémoire: 2 GB RAM
- Graphiques: GeForce GTX 750
- Stockage: 700 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 7 64bit
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10 64bit
- Processeur: Core i5 6600K
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: GeForce GTX 760
- Stockage: 700 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11