Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Pixel Fish ?

Salut à tous, Aujourd'hui, on plonge dans l'univers aquatique de "Pixel Fish", le jeu qui a récemment fait des vagues parmi les amateurs d'aventures sous-marines. Avant de vous laisser enfiler votre combinaison de plongée virtuelle et explorer les profondeurs pixelisées, penchons-nous sur ce qui intéresse vraiment les gamers : la configuration PC nécessaire pour profiter du jeu dans les meilleures conditions possibles, que ça soit en 720p pour ceux qui préfèrent naviguer avec l'essentiel, en Full HD (1080p) pour une expérience plus immersive, ou même en 4K pour les capitaines en quête de l'ultime clarté océanique. Mais quelle importance ça a ? Beaucoup, parce que la fluidité avec laquelle vous allez suivre les bancs de poissons colorés et éviter les prédateurs affamés dépend largement du taux de rafraîchissement et du nombre d'images par seconde que votre machine peut gérer. Jouer en 30 images/seconde, c'est un peu comme nager avec des palmes en mousse : ça fait le boulot, mais on est loin de l'agilité du dauphin. Monter à 60 images/seconde, c'est déjà se sentir plus proche d'un poisson agile, capable de virages précis et réactifs. Et pour les amateurs de sensations fortes qui visent les 120 images par seconde, préparez-vous à une expérience aussi fluide que la nage d'un requin en chasse. Alors, prêts à ajuster votre équipement avant de plonger ? Suivez le guide pour connaître les configurations minimales et recommandées pour jouer à "Pixel Fish" dans toutes les résolutions et profiter d'une aventure subaquatique sans accrocs.

Affiche du film Pixel Fish poster

Description : Pixel Fish est un jeu dynamique centré sur un petit poisson orange du nom de Sam. Ignorant les raisons de sa présence dans ces eaux menaçantes, Sam se doute qu'il n'est pas à sa place. Sa seule option est de se frayer un chemin au sommet de la chaîne alimentaire pour découvrir la vérité.

Genre(s) : Indépendant

Thème(s) : Action

Date de sortie : 07/01/2019

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • Processeur: SSE2 instruction set support
  • Mémoire: 4 GB RAM
  • Graphiques: DX10 (shader model 4.0) capabilities
  • Stockage: 200 MB d'espace disque disponible
  • DirectX: Version 10
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows 7 SP1+

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • Processeur: SSE2 instruction set support
  • Mémoire: 4 GB RAM
  • Graphiques: DX10 (shader model 4.0) capabilities
  • Stockage: 200 MB d'espace disque disponible
  • DirectX: Version 10
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows 7 SP1+

Configuration minimale pour Apple MacOS

  • OS: Mac OS X 10.11+
  • Processeur: SSE2 instruction set support
  • Mémoire: 4 GB RAM
  • Graphiques: DX10 (shader model 4.0) capabilities
  • Stockage: 200 MB d'espace disque disponible

Configuration recommandée pour Apple MacOS

  • OS: Mac OS X 10.11+
  • Processeur: SSE2 instruction set support
  • Mémoire: 4 GB RAM
  • Graphiques: DX10 (shader model 4.0) capabilities
  • Stockage: 200 MB d'espace disque disponible

Configuration minimale pour Linux

  • OS: Ubuntu 12.04+, SteamOS+
  • Processeur: SSE2 instruction set support
  • Mémoire: 4 GB RAM
  • Graphiques: DX10 (shader model 4.0) capabilities
  • Stockage: 200 MB d'espace disque disponible

Configuration recommandée pour Linux

  • OS: Ubuntu 12.04+, SteamOS+
  • Processeur: SSE2 instruction set support
  • Mémoire: 4 GB RAM
  • Graphiques: DX10 (shader model 4.0) capabilities
  • Stockage: 200 MB d'espace disque disponible