Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Pipework ?
Si t'es là, c'est sûrement parce que t'as entendu parler de Pipework, ce nouveau jeu qui te plonge dans un univers de tuyauteries et de raccords sophistiqués, et t'es curieux de savoir si ton PC peut le faire tourner correctement sans se mettre à fumer. Avant de te lancer dans cet enchevêtrement de niveaux et de défis fluides, passons aux choses sérieuses : la configuration PC pour que tout coule de source, que ce soit en 720p, en Full HD 1080p, ou même en 4K pour ceux qui veulent voir chaque goutte en haute définition. On sait que t'as pas envie d'être en plein milieu d'une partie et que ton écran ressemble à un diaporama parce que ton PC fait du surplace. Alors, on va causer du taux de rafraîchissement et du fameux nombre d'images par seconde, parce que oui, jouer à Pipework en 30 images/secondes, c'est déjà pas mal, mais on sait que pour certains, rien ne vaut la fluidité d'une belle partie à 60 images/secondes, ou même à 120 images/secondes pour l'élite qui veut une expérience aussi lisse que de l'huile de moteur. Accroche-toi, on va plonger dans les détails des configurations minimales et recommandées pour faire tourner Pipework comme une horloge, que tu veuilles juste passer le niveau ou carrément te lancer dans la construction de méga-infrastructures en haute résolution. Déboucheons ensemble les mystères de la config PC idéale pour ce jeu.
Description : Des chercheurs ont trouvé un liquide énigmatique semblable à de l'eau dans une région inconnue et inexplorée. Après avoir prélevé une quantité significative de cet échantillon, leur objectif est désormais de le transporter hors de cet endroit particulier. Vous êtes chargé de diriger son acheminement vers de nombreux laboratoires à travers le monde, en veillant à sa préservation en le protégeant de toutes réactions défavorables potentielles.
Histoire : Des chercheurs ont découvert un fluide énigmatique semblable à de l'eau dans une région inexplorée et inhabituelle. Après avoir réussi à prélever une quantité importante de ce fluide, ils l'ont extrait de ce milieu peu conventionnel. Votre mission consiste à superviser son acheminement vers des laboratoires à travers le monde, en veillant à sa sauvegarde face à d'éventuelles réactions défavorables. Lors de la collecte du liquide, l'équipe scientifique a mené des expériences révélant des propriétés uniques : le fluide était doté de la capacité de mouvement perpétuel et pouvait léviter sous l'effet de certaines influences. Ils ont également remarqué que la substance avait tendance à réagir de manière négative lorsqu'elle était soumise à des interférences physiques.
Genre(s) : Puzzle
Date de sortie : 23/12/2023
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: AMD PRO A6-8500B R5, 6 Compute Cores 2C+4G, 1600 Mhz, 2 Core(s), 2 Logical Processor(s)
- Mémoire: 8 GB RAM
- Graphiques: AMD Radeon Graphics Processor (0x9874)
- Stockage: 69 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 7; Sound Card: Conexant SmartAudio HD
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- Processeur: AMD PRO A6-8500B R5, 6 Compute Cores 2C+4G, 1600 Mhz, 2 Core(s), 2 Logical Processor(s)
- Mémoire: 8 GB RAM
- Graphiques: AMD Radeon Graphics Processor (0x9874)
- Stockage: 69 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 7; Sound Card: Conexant SmartAudio HD