Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Physarum: Slime Mold Simulator ?
Bienvenue sur Game Config, le site de référence pour connaître les configurations PC nécessaires afin de profiter pleinement de vos jeux préférés. Aujourd'hui, nous allons vous parler de Physarum: Slime Mold Simulator, un jeu qui vous plonge dans l'univers fascinant des simulateurs de moisissures. Mais avant de vous lancer dans cette aventure unique, vous vous demandez sûrement quelles configurations minimales et recommandées sont nécessaires pour profiter pleinement de l'expérience. Que vous souhaitiez explorer les moindres détails en Full HD (1080p) ou vivre une immersion totale en 4K, à 30, 60 ou même 120 images par seconde, ne vous inquiétez pas, nous avons les réponses pour vous. Alors préparez-vous à plonger dans le monde fongique et découvrons ensemble les configurations nécessaires pour jouer à Physarum: Slime Mold Simulator.
Description : PHYSARUM est un jeu de simulation bac à sable. Il simule la véritable moisissure Physarum polycephalum en générant des millions de particules vivantes. Crée et mute des espèces de moisissures en temps réel pour découvrir d'innombrables motifs fascinants et émergents.
Autre(s) nom(s) : PHYSARUM: Slime Mold Simulator
Genre(s) : Simulateur, Indépendant
Date de sortie : 30/08/2021
Développeur(s) : Ka Hin Yuen
Editeur(s) : Ka Hin Yuen
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Mémoire: 2 GB RAM
- Graphiques: GPU with Direct3D feature level 12_0 ou mieux (Most GPUs released 2014/2015 ou later are compatible)
- Stockage: 150 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; OS *: Windows 8+ 64 bit; Additional Notes: Try the free demo to check system requirements if you are unsure!
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system