Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Party Poppers ?
Salut à tous, on va s'intéresser aujourd'hui aux détails qui titillent toute personne avant de lancer un jeu festif comme Party Poppers : la config PC qui va bien, que ce soit pour jouer pépère en 720p ou pousser la machine dans ses retranchements en 4K. On sait que pour un jeu qui pulse comme Party Poppers, l’affichage fluide est clé pour garder le rythme. Alors, 30 images par seconde, c'est le strict minimum pour pas perdre le fil. Mais clairement, si tu veux ressentir chaque confetti et chaque ballon éclater avec panache, viser les 60 images/seconde ça change la donne, surtout si tu joues en Full HD (1080p). Et les fous furieux qui cherchent à tout voir en ultra haute définition 4K, préparez-vous à parler de taux de rafraîchissement plus costaud, parce que si vous visez les 60 ou même les 120 images/seconde, faut que le matos suive. Allez, on plonge dans le détail de ce que ça implique niveau hardware, gardez vos confettis à portée de main, on s'occupe du reste.
Description : Party Poppers s'inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs, Party Golf et Party Crashers, tout en introduisant les charmants Poppers qui arborent les options de personnalisation extrêmement variées et le gameplay compétitif délirant pour des affrontements en local qui ont fait la renommée de la série.
Genre(s) : Indépendant
Date de sortie : 23/01/2019
Développeur(s) : Giant Margarita
Editeur(s) : Giant Margarita
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: Intel i3 2.5Ghz ou equivilant
- Mémoire: 4 GB RAM MB RAM
- Graphiques: Intel HD Graphics 4000 graphics processor ou equivalent
- Stockage: 500 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; OS *: Windows 7 64bit; Additional Notes: Early Access: Subject to change
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system