Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Panzer Campaigns: Scheldt '44 ?

Bienvenue sur Game Config ! Aujourd'hui, nous allons vous donner toutes les informations nécessaires sur les configurations minimales et recommandées pour profiter pleinement de Panzer Campaigns: Scheldt '44 sur votre PC. Que vous souhaitiez plonger dans les batailles de la Seconde Guerre mondiale en résolution 720p, Full HD (1080p) ou même en 4K, avec un taux de rafraîchissement de 30, 60 ou 120 images par seconde, nous avons les informations dont vous avez besoin. Préparez-vous à vivre une expérience immersive et captivante sur votre écran, tout en assurant des performances fluides et optimisées pour le champ de bataille.

Affiche du film Panzer Campaigns: Scheldt '44 poster

Description : Scheldt '44 explore les actions du 21e Groupe d'armées à l'automne 1944, en mettant l'accent sur la bataille de l'Escaut, la campagne du Saillant de la Meuse et les ports de la Manche. D'autres actions en Belgique et aux Pays-Bas sont également représentées, y compris l'opération Market Garden dans un tout nouveau scénario de campagne. Scheldt '44 comprend 46 scénarios - couvrant toutes les tailles et situations, y compris un scénario de tutoriel en solo et des versions spécialisées pour les jeux en tête-à-tête et contre l'IA de l'ordinateur.

Histoire : Pendant la nuit du 25 au 26 septembre, les survivants de la 1ère division aéroportée furent transportés vers la berge sud du Nederrijn sous une pluie torrentielle. L'opération Market Garden avait échoué et les espoirs alliés d'une conclusion rapide de la guerre en Europe étaient anéantis. Avec un long hiver à venir, les dirigeants alliés devaient lutter contre la détérioration de la situation d'approvisionnement dans le nord-ouest de l'Europe. L'avancée éclair depuis la Normandie et le déploiement rapide de forces sur le continent avaient créé d'énormes tensions logistiques sur les forces expéditionnaires alliées et les pénuries de carburant et de munitions menaçaient de stopper toute autre action alliée. Le complexe portuaire en eau profonde massif d'Anvers, épargné par l'ennemi grâce à la Résistance belge les 4 et 5 septembre, pouvait à lui seul remédier aux problèmes d'approvisionnement alliés, mais ce port intérieur était inutile tant que les Allemands occupaient l'estuaire de l'Escaut. Chargés de la tâche ingrate de nettoyer l'Escaut et d'ouvrir Anvers aux navires alliés, les hommes de la 1ère armée canadienne se lancèrent dans une campagne misérable contre un ennemi déterminé, qui fut caractérisée par un temps épouvantable et de la boue jusqu'aux genoux... "Scheldt '44" explore les actions du 21ème groupe d'armées à l'automne 1944, en mettant l'accent sur la bataille de l'Escaut, la campagne de la saillie de la Meuse et les ports de la Manche. D'autres actions en Belgique et aux Pays-Bas sont également représentées, y compris l'opération Market Garden dans un tout nouveau scénario de campagne.

Genre(s) : Stratégie Tour par Tour (TBS)

Thème(s) : Warfare

Date de sortie : 14/11/2020

Développeur(s) : Wargame Design Studio

Editeur(s) : Wargame Design Studio

D'autres jeux édités par Wargame Design Studio :