Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Pagan Hope ?
Bienvenue sur Game Config, votre référence en matière de configurations PC pour vos jeux préférés ! Aujourd'hui, nous nous penchons sur les exigences de Pagan Hope, un jeu captivant plongé dans un univers mystique. Que vous souhaitiez explorer ses contrées envoûtantes en 720p, en Full HD (1080p) ou même en 4K, nous sommes là pour vous fournir les configurations minimales et recommandées, afin d'assurer une expérience de jeu fluide et immersive. Mais ce n'est pas tout, nous allons également aborder les différents taux de rafraîchissement et le nombre d'images par seconde, pour que chaque mouvement, chaque bataille et chaque rituel soient d'une fluidité incomparable. Ne perdons pas une seconde de plus et plongeons dans l'univers ensorcelant de Pagan Hope !
Description : Pagan Hope est un jeu vidéo hybride RPG pour PC/Windows, mélangeant les styles de jeu roguelike et hack and slash. Il peut être joué d'une traite car la plupart des cartes sont reliées par des chemins constants, mais il y a également des cartes où l'impression de randomisation sera présente. L'intrigue : Un grand sorcier invoque un portail qui relie le royaume des humains avec le royaume inconnu de Ja`han. Un féroce démon, souverain de Ja`han et arrivé par le portail, prend possession du corps du sorcier et entame une quête pour conquérir les âmes des humains. Un jeune sorcier est envoyé pour récupérer des tablettes magiques qui peuvent bloquer le portail.
Histoire : Il était une fois, à l'époque glorieuse d'Evoc, un grand sorcier nommé Andalor, né à Ursanab, un petit village de Hondol. Il apprit la magie auprès des Grands Prêtres de Thulia jusqu'à les surpasser tous ; ensuite, à la recherche de pouvoirs plus grands, il déménagea à Naraka où il apprit, auprès des anciens, l'existence de la tablette de pierre des Nains. Sa soif de pouvoir était si intense qu'il devint avide et assoiffé de sang - il commença à tuer tous ceux qui se trouvèrent sur son chemin dans sa quête de trouver la tablette magique. On disait que la Tablette des Nains contenait un sortilège ancien capable de convoquer des pouvoirs sombres inimaginables. Le pouvoir de ce sortilège était si immense que les anciens sorciers nains cachèrent la tablette au fond d'une grotte de montagne. Andalor erra dans les cavernes, profondément dans les montagnes, tout autour de Hondol jusqu'à ce qu'il la découvre. Mais la soif de pouvoir obscurcit son esprit et aveugla sa vue alors qu'il interprétait mal le sens de la tablette. Le sortilège n'était pas destiné à conférer de grands pouvoirs au lanceur, mais était un sortilège d'invocation pour appeler une puissante force du monde souterrain de Ja'han. Andalor lança le sort lorsque près de lui un grand portail apparut. La terre se mit à trembler et des nuages bleu foncé s'amoncelèrent autour du portail, lorsqu'un immense démon en sortit. Aveuglé par ses désirs, Andalor ne réalisa pas ce qu'il avait fait, alors il tenta de soumettre le démon pour lui voler son énergie, mais le démon se jeta sur lui et déchira son âme, prenant possession de son corps... tandis qu'en langue sombre de Ja'han, il appela toutes les créatures à passer par le portail et à envahir ce royaume ; puis, il prit la Tablette des Nains et la brisa en trois morceaux qu'il jeta loin pour qu'on ne puisse plus les retrouver. Le démon, qui possède désormais Andalor, se nomme Erebus et il est le souverain des 5 royaumes de Ja'han. Des créatures inhabituelles des coins les plus sombres et les plus profonds de Ja'han franchirent le pas vers le royaume des humains, détruisant tout sur leur passage et faisant des âmes humaines leur source de pouvoir. Le démon savait, tout comme le grand prêtre de Thulia, que seul le sort de la Tablette des Nains peut refermer le portail. La seule chose que les sorciers peuvent faire maintenant est de ralentir les pouvoirs du portail. Les grands sorciers de Hondol formèrent un conseil où ils discutèrent de la question et décidèrent que pendant qu'ils se concentraient sur la diminution des pouvoirs du portail, un jeune sorcier novice mais doté d'un grand potentiel devrait être envoyé pour trouver et récupérer les morceaux brisés de la tablette et pour tuer toutes les créatures et les démons qui ont envahi le royaume des humains. La mission est : chercher et anéantir !
Genre(s) : Jeu de Rôle (RPG), Hack and slash/Beat 'em up
Date de sortie : 06/04/2020
Développeur(s) : Valentin Ticu
Trailer :