Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Other Submarine ?
S'immerger dans les profondeurs marines du jeu "Other Submarine" promet une aventure captivante, mais avant de plonger tête première, il faut s'assurer que ton PC peut supporter la pression. Que tu vises une expérience ludique en 720p ou tu aspires à naviguer les océans en Full HD (1080p) ou même en 4K, la fluidité de ton périple sous-marin dépendra largement de ta configuration. Parler de résolutions, c'est bien, mais n'oublions pas le taux de rafraîchissement. Que ce soit pour échapper à une créature abyssale ou admirer un récif coloré, un gameplay fluide à 30 images par seconde est le minimum syndical. Cependant, pour une exploration réellement immersive, viser 60 images par seconde ou même 120 images par seconde peut faire toute la différence, surtout si ton écran et ta carte graphique sont de mèche. Cette introduction va te guider à travers les configurations minimales et recommandées pour "Other Submarine" à différentes définitions d'écran, pour que ton équipement ne soit pas la raison d'un voyage prématuré à la surface. Prépare-toi à ajuster tes réglages et à te lancer dans les abysses avec l'assurance que ton PC est prêt pour l'aventure.
Description : Prisonnier des profondeurs abyssales, vous êtes équipé uniquement de votre fidèle lampe-torche et d'un sous-marin robuste. Parviendrez-vous à remonter à la surface avant que les mystères des fonds marins ne vous emportent ?
Genre(s) : Indépendant
Date de sortie : 05/10/2019
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: Quad-core processor, 2.7 GHz ou plus rapide
- Mémoire: 8 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce 700 Series ou mieux
- Stockage: 2970 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 10
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 7 64-bit
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10 64-bit
- Processeur: Quad-core processor, 3.0 GHz ou plus rapide
- Mémoire: 8 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce 950 Series ou mieux
- Stockage: 2970 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11