Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Occult Case Files: Case One ?
Salut les gamers ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans le monde mystérieux d'Occult Case Files: Case One et découvrir quelle configuration minimale / recommandée vous aurez besoin pour profiter pleinement de cette aventure palpitante. Que vous souhaitiez résoudre des énigmes diaboliques en 720p, explorer les détails horrifiques en Full HD (1080p) ou plonger dans un océan de sensation en 4K, nous avons les informations qu'il vous faut ! Pour ceux qui préfèrent une expérience plus fluide, nous allons également parler du taux de rafraichissement, avec des options allant de 30 images/seconde pour un gameplay plus calme, à 60 images/seconde pour une expérience plus dynamique, voire même 120 images/seconde pour les plus exigeants d'entre vous. Alors, sortez vos carnets de détectives et préparez-vous à mettre à jour votre config, car nous allons vous guider à travers les exigences techniques d'Occult Case Files: Case One. A vos écrans, prêts, partez !
Description : Occult Case Files est un jeu vidéo qui rend hommage aux jeux point n' click sur NES tels que Uninvited, Shadowgate et Deja-Vu. Cette démo a été réalisée sur une période de 2 mois et si elle est bien accueillie, nous allons pleinement nous investir pour en faire un jeu complet (Après The Third Shift bien sûr).
Histoire : Il y a un jeu vidéo appelé "Le Point de Disparition", du moins c'est ce que les enfants de la classe l'appelaient. C'est un endroit où une personne disparaît dans les airs dès qu'elle y met le pied. Mon ami et moi sommes des enquêteurs amateurs dans le domaine de l'occulte. Nous avons exploré de nombreux lieux prétendument paranormaux au fil des ans et nous avions prévu de découvrir cet endroit où les gens disparaissent. Mais quelque chose a mal tourné...
Genre(s) : Point-and-click, Puzzle, Indépendant
Date de sortie : 14/08/2022
Développeur(s) : Teebowah Games