Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à No One Is Watching You ?
Si t'es tombé sur cet article, c'est sûrement parce que t'as envie de savoir à quoi t'en tenir pour faire tourner "No One Is Watching You" sur ton PC. Ce jeu qui te plonge dans un univers où chaque pas pourrait être observé demande une config qui tient la route si tu veux en profiter sans que ton écran ne ressemble à un diaporama. Alors, on parle de quoi? De résolutions comme le 720p, le Full HD (1080p) et même le 4K pour ceux qui aiment avoir les détails qui claquent. Et bien sûr, le taux de rafraîchissement, parce qu'entre nous, voir les choses saccadées c'est comme être sur écoute avec un mauvais signal – pas vraiment agréable. Pour être dans le game, tu voudras viser les 30 images/secondes au minimum, mais idéalement 60 ou même 120 images/secondes pour une fluidité au top qui te laisse pas dans l'ombre. T'as hâte de savoir ce qu'il te faut comme matos pour te fondre dans l'obscurité sans être trahi par un freeze au mauvais moment? Garde l'œil sur ce qui suit, on détaille la config minimale et la config recommandée, selon ta résolution et le taux de rafraîchissement voulu. Allez, entre dans le jeu, on te dit tout pour que "No One Is Watching You" ne soit qu'une partie de plaisir, pas un test de patience pour ton PC.
Description : Aventure interactive en pointer-et-cliquer axée sur l'indiscrétion ressentie lorsqu'on est observé dans l'intimité de son foyer.
Histoire : Travaillant à domicile, vous commencez rapidement à ressentir que quelque chose ne tourne pas rond. Un sentiment d'être surveillé s'empare de vous, alors que vous êtes dans l'intimité de votre propre chambre.
Autre(s) nom(s) : No One Is watching you
Genre(s) :
Date de sortie : 31/12/2021