Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à NightmareBullet ?
Salut à tous les gamers. On sait que vous traquez les infos pour configurer votre machine au mieux et plonger dans vos univers préférés sans accrocs. Aujourd'hui, on se penche sur "NightmareBullet", le dernier titre qui fait vibrer la scène gaming avec son ambiance sombre et ses gunfights intenses. On va parler de ce qu'il faut avoir dans le capot pour que ce jeu tourne correctement sur votre PC, que ce soit en 720p pour ceux qui ont encore un pied dans le passé, en 1080p Full HD pour la majorité des écrans actuels ou en 4K pour les voyeurs de pixels qui veulent que ça claque visuellement. Avant de sauter dans l'arène de "NightmareBullet", assurez-vous que votre bécane peut suivre le rythme soutenu de l'action. Un bon taux de rafraichissement et un nombre d'images par seconde stable, c'est crucial. Que vous visiez la fluidité absolue à 60 images/secondes ou que vous soyez un puriste de la rapidité avec 120 images/secondes, on va détailler tout ça pour vous. Gardez à l'esprit que jouer en dessous de 30 images/secondes, c'est un peu comme essayer de danser la rumba avec des chaussures de plomb – pas l'idéal pour survivre aux hordes d'ennemis que "NightmareBullet" va lancer à toute berzingue sur vous. Restez à l'affût, on va entrer dans le vif du sujet et vous donner les détails des configs qui vont vous permettre de plonger tête la première dans ce bad trip vidéoludique sans que votre PC ne rende l'âme.
Description : Nightmare Bullet est un jeu de tir vu de dessus. Vous prenez le contrôle d'un héros enfermé dans un monde où les pires cauchemars se sont matérialisés. Où se trouve la sortie ? Plusieurs ennemis se dressent sur le chemin du héros. Venez à bout de ces adversaires à l'aide de l'arsenal composé d'un pistolet et de bombes que possède le héros.
Histoire : Notre protagoniste est emprisonné dans un univers de cauchemars. À la recherche d'une issue pour se libérer, il doit faire face à une multitude d'ennemis menaçant ses voies d'évasion. Armé d'un pistolet, notre héros doit éliminer ces adversaires, ou bien recourir à l'usage de bombes pour anéantir de larges zones d'un seul coup. Des ennemis typiques déploient une variété d'attaques, tandis que les boss dévoilent des pouvoirs spéciaux. Éliminer ces menaces permet au héros d'augmenter son score. Il est possible de consulter ses performances antérieures pour s'améliorer lors de parties ultérieures. Des projectiles multiples sont également à disposition pour désactiver les pièges qui jalonnent son chemin.
Genre(s) :
Thème(s) : Action
Date de sortie : 18/07/2018
Développeur(s) : Dieselmine
Editeur(s) : Dieselmine
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- OS: Win7 SP1/WIN8/WIN10/
- Processeur: 2GHz以上
- Mémoire: 4 MB RAM
- Graphiques: DirectX 9 compatible graphics card
- Stockage: 300 MB d'espace disque disponible
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Win7 SP1/WIN8/WIN10/
- Processeur: 2GHz以上
- Mémoire: 4 MB RAM
- Graphiques: DirectX 9 compatible graphics card
- Stockage: 300 MB d'espace disque disponible