Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Monad ?
Titre : Configuration PC pour Monad : Guide des Exigences pour Optimiser Ton Voyage Virtuel Plonger dans l'univers de Monad, c'est comme s'engager dans un voyage à travers des paysages numériques où chaque pixel compte. Que tu cherches à découvrir ce monde saisissant en 720p ou que tu vises l'expérience ultime en 4K, il est crucial de connaître la configuration PC idéale pour profiter pleinement de chaque détail. Monad est un jeu qui mérite d’être expérimenté avec la plus grande fluidité, que ce soit en traversant des dimensions en 1080p, également connu sous le nom de Full HD, ou en décortiquant ses énigmes complexes dans des résolutions encore plus élevées. Lorsqu'il s'agit de rafraîchissement et de réactivité, le monde de Monad n'est pas moins exigeant. Que tu préfères maintenir un solide 30 images par seconde pour une balade décontractée à travers son espace de jeu ou que tu te prépares pour une aventure plus intense à 60 ou même 120 images par seconde, ta machine doit être à la hauteur pour garder le rythme, éliminant tout risque de rupture de l'immersion due à des saccades indésirables. Cet article t'offre un aperçu détaillé des configurations minimales et recommandées pour faire tourner Monad dans différentes situations. Que tu sois archiviste virtuel ou voyageur cosmique, nos conseils te permettront d'ajuster ta configuration pour une aventure aussi fluide que possible. Prépare-toi à plonger dans le jeu avec les paramètres ajustés à la perfection pour ton écran et ton système, et à entrer de plein pied dans l'expérience Monad.
Description : Monad est une expérience audiovisuelle immersive, conçue pour être appréciée dans une pièce sombre et silencieuse, sur un écran large avec un système de son surround ou des écouteurs, et avec un panneau multi-touch comme interface de commande. À l'origine, Monad a été imaginé comme une expérimentation de l'espace, dans laquelle l'interaction du joueur avec le système déclenche la croissance d'un cercle blanc qui s'étend sans contrainte jusqu'à remplir entièrement l'écran, saturant ainsi tout l'espace et laissant peu de place à l'intervention du joueur. L'introduction du cercle noir a été pensée pour permettre aux joueurs de reconquérir de l'espace. Par ailleurs, l'environnement sonore a été développé dans le but d'ajouter une dimension supplémentaire aux émotions déjà suscitées par les éléments visuels. Monad a été créé grâce au moteur de jeu LÖVE, avec le soutien et l'assistance de cette communauté ainsi que de Louisville Makes Games. Il a été exposé pour la première fois lors de la soirée Indie Games and Art Social pendant la semaine de design de l'AIGA en septembre 2018. Monad a été présenté récemment à Bit Bash 2019 au Musée des Sciences et de l'Industrie de Chicago, où il a remporté la première place dans la catégorie "Art Interactif Physique" lors de l'exposition consacrée au design Web et à l'art interactif de la Foire d'État du Kentucky. Plus récemment encore, Monad a été montré à EGX 2019 comme partie de la collection Leftfield.
Autre(s) nom(s) : monad
Genre(s) :
Date de sortie : 11/08/2019
Développeur(s) : Glenn Essex
Editeur(s) : Glenn Essex
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10
- Processeur: Intel Core i5-4590/AMD FX 8350
- Mémoire: 8 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 970, AMD Radeon R9 290 equivalent ou mieux
- Stockage: 100 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; Network: Broadband Internet connection; VR Support: Valve Index; Additional Notes: Very early implementation! Expect tracking issues and hard-to-use gesture recognition.
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10
- Processeur: Recent CPU with more than 4 threads
- Mémoire: 16 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 970, AMD Radeon R9 290 equivalent ou mieux
- Stockage: 100 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; Network: Broadband Internet connection; VR Support: Valve Index; Additional Notes: Very early implementation! Expect tracking issues and hard-to-use gesture recognition.
Trailer :