Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Mio's Fruit Hunt ?
Alors, t'es prêt pour partir à la chasse avec "Mio's Fruit Hunt"? Avant de te lancer dans cette aventure gourmande à travers un monde coloré plein de challenges fruités, faut que t'aies le matos adéquat pour que l'expé plutôt sympa ne se transforme pas en galère pixelisée. Que tu souhaites jouer en douceur sur du 720p ou que t'as envie de gagner le jackpot visuel avec du 1080p Full HD, voire même en 4K, c'est important de connaître la config qu'il te faut. La définition d'écran, c'est pas juste une histoire de chiffres, ça influe direct sur combien ton jeu va être net et détaillé sur ton écran. Et puis, le taux de rafraîchissement, parlons-en ! Si tu veux que Mio et ses fruits bougent comme sur des roulettes sans ralentissements chelous, vise au moins les 30 images par seconde. Mais si tu veux vraiment que ça soit fluide et réactif, surtout dans les moments chauds où faut pas louper une fraise, alors les 60 images par seconde ou plus, c'est le top. Accroche-toi, on va te filer les infos pour que ton PC soit prêt à tenir le rythme sans cracher ses pépins. Que tu sois du genre à te satisfaire du minimum ou que tu cherches l'expérience ultime, on te couvre pour Mio's Fruit Hunt.
Description : La Chasse aux Fruits de Mio est un jeu de puzzle en vue de dessus dont l'objectif est de collecter – comme vous l'avez deviné – des fruits ! * Dirigez Mio à travers 36 niveaux et ramassez tous les fruits (ou du moins la majorité) ! * Plongez dans l'univers visuel et sonore rétro du style Gameboy Color ! * Chaque achat inclut un authentique manuel d'instructions ! Amusez-vous et donnez le meilleur de vous-même pour cueillir chaque fruit ! Vous ne pouvez pas imaginer quelles récompenses vous attendent !
Histoire : Mio se trouve dans une situation délicate après qu'une tornade ait dispersé ses réserves pour l'hiver aux quatre vents. Elle doit à présent tout rassembler à nouveau.
Genre(s) : Puzzle
Date de sortie : 27/01/2018
Développeur(s) : Doodle Cat Games
Editeur(s) : Doodle Cat Games