Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Manta ?
Salut les gamers ! Aujourd'hui, on va s'intéresser à la configuration minimale et recommandée pour jouer à Manta, le tout dernier jeu qui fait sensation dans l'univers du gaming. Que vous soyez un adepte du 720p, un inconditionnel du Full HD (1080p) ou un puriste de la 4K, on va vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de cette expérience ! Pour débuter, parlons un peu de résolution et de définition d'écran. Si vous êtes un joueur qui préfère une immersion totale, la 4K est faite pour vous. Avec sa qualité d'image époustouflante, vous ne ferez qu'un avec l'univers de Manta. Cependant, si une bonne résolution et un rendu détaillé vous suffisent, le Full HD (1080p) est une alternative intéressante. Et pour les joueurs plus casual, le 720p offre une expérience fluide sans pour autant sacrifier la qualité graphique. Maintenant, parlons un peu de fluidité. Le taux de rafraîchissement et le nombre d'images par seconde sont des éléments cruciaux pour vous offrir une expérience de jeu optimale. Si vous souhaitez une expérience cinématographique et que 30 images par seconde vous suffisent, vous êtes au bon endroit. Toutefois, pour les joueurs plus exigeants qui apprécient la fluidité à la perfection, optez pour du 60 images par seconde voire du 120 images par seconde pour une expérience sans le moindre accroc. Alors, prêt à plonger dans l'univers captivant de Manta ? On vous dit tout dans la suite de l'article pour que vous puissiez choisir la configuration qui répondra à vos attentes et vous permettra de vivre des aventures palpitantes dès le premier coup d'œil ! Restez connectés, et n'oubliez pas de faire un tour sur Game Config pour toutes vos configurations PC de jeux ! À très bientôt, les gamers !
Description : Manta est un jeu vidéo qui mélange l'excitation d'un simulateur de vol d'action rapide, le suspense et la ruse d'une simulation de sous-marin, et les tactiques d'un RTS. L'objectif global est de détruire la base ennemie qui est défendue non seulement par une flotte, mais aussi par des tourelles de sentinelle, des générateurs de bouclier et des bases de torpilles sous-marines. Pour cela, le joueur doit déployer des plateformes énergétiques dans les failles du fond marin pour alimenter son vaisseau et appeler une flotte de Velnai’i pour l'aider dans la bataille. De plus, le joueur peut utiliser ses ingénieurs pour construire de nouvelles bases avancées pour effectuer des réparations sur le champ de bataille, ou pour prendre le contrôle des installations ennemies détruites. Le Manta lui-même est un vaisseau de combat capable de "voler" sous l'eau. Lorsqu'il est dans les airs, il utilise un système de ciblage similaire à celui des avions de chasse modernes - en utilisant un verrouillage radar pour cibler ses missiles, et une visée droite pour ses canons à plasma jumeaux. Les combats dans les airs impliquent non seulement des combats aériens avec des intercepteurs ennemis, mais aussi des attaques contre d'énormes vaisseaux de guerre ennemis. Sous l'eau, cependant, le combat est plus un jeu du chat et de la souris. Le joueur doit utiliser une combinaison de sonar actif et passif pour cibler ses ennemis. Le sonar actif donne une meilleure vue de l'environnement, mais révèle également la position du joueur aux sous-marins ennemis. De plus, le joueur peut utiliser la couverture des océans pour s'approcher furtivement des ennemis en surface, mais attention aux bases de torpilles ennemies, aux mines et aux sous-marins d'attaque !
Histoire : Le monde océanique d'Ixt'thus détient la clé de la domination galactique. Répartis à travers son fond océanique se trouvent des milliers de failles - sources d'énergie illimitée et portails vers le vide hyperspatial au-delà de notre univers. Celui qui contrôle les failles contrôle tous les voyages en FTL dans la galaxie. Pendant quatre cents ans, l'impitoyable Empire X'taran a régné d'une main de fer, contrôlant toutes les routes commerciales et la navigation interstellaire. Maintenant, un petit groupe de rebelles a réussi à contourner les blocus X'taran et à livrer un prototype de vaisseau-portail ainsi qu'un petit chasseur, le Manta, à Ixt'thus. En utilisant le vaisseau-portail, ils peuvent exploiter les failles pour faire venir des renforts à travers l'hyperspace directement sur la surface, en évitant les forces X'taran qui protègent la planète. Combattez sur et sous les océans en pilotant le Manta : un combattant sous-marin combiné. Appelez et commandez une flotte de navires de guerre depuis l'hyperspace alors que vous affrontez une armada ennemie de porte-avions, de sous-marins, de cuirassés et plus encore ! Libérez la galaxie des chaînes de la domination X'taran !
Genre(s) : Simulateur, Indépendant
Thème(s) : Action
Date de sortie : 31/12/2023
Développeur(s) : Psychoclast Software
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10
Trailer :