Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Lifesigns ?

Bienvenue sur Game Config ! Si vous êtes passionné de jeux vidéo et êtes impatient de jouer à Lifesigns, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous présenter les configurations minimales et recommandées pour profiter pleinement de l'expérience Lifesigns sur PC. Que vous soyez équipé d'un écran 720p, Full HD (1080p) ou même 4K, nous avons les réponses pour vous. De plus, si vous êtes un adepte de taux de rafraichissement élevé et de fluidité pendant vos sessions de jeu, nous vous donnerons également des informations sur les différentes fréquences d'images par seconde supportées par le jeu. Préparez-vous à plonger dans l'univers captivant de Lifesigns avec une configuration adaptée et optimisée. Alors, sans plus attendre, découvrons ensemble quel équipement vous aurez besoin pour vivre cette aventure médicale immersive.

Affiche du film Lifesigns poster

Description : Le passé était hantant - et donc, tu as fui. Dans les sombres ruelles du web profond, des lumières éblouissantes, des gratte-ciels, des confortables commodités, une toute nouvelle vie, un tout nouveau toi. Bienvenue dans la Ville. Bienvenue dans la Corporation. Bienvenue dans le Jeu.

Histoire : Tout est tellement différent ici. Un peu effrayant, mais... on s'y habituera, n'est-ce pas? Ta vie normale se consume et s'effondre autour de toi. Tu jettes ton mug préféré et un livre dans ton sac et entreprends une quête, une recherche d'un endroit où tu pourras être retrouvé une fois de plus. La tour de béton et de verre griffe les cieux, la ville bourdonne, les lumières au néon brillent même la nuit. La lumière est partout, il y a beaucoup de lumière et les ombres de cet endroit sont vicieuses et sombres. Est-ce qu'elles appartiennent ici ? Ou est-ce que tu les as amenées avec toi ? Les gens ont tendance à oublier. Je ne l'ai pas fait. Toi non plus, je suppose.

Genre(s) : Indépendant, Visual Novel

Date de sortie : 11/02/2021

Développeur(s) : Ikuku

Editeur(s) : Ikuku

Trailer :