Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Last Seen Online ?

Vous l'avez attendu, le voici enfin, "Last Seen Online", le jeu qui vous plonge dans un univers mystérieux où chaque choix que vous faites peut vous conduire à des issues imprévisibles. Avant de se perdre dans les profondeurs de ce thriller interactif, jetons un œil aux exigences techniques pour ne pas se retrouver avec un gameplay saccadé ou des graphismes pixelisés. Pour ceux qui veulent simplement faire tourner le jeu, on commence avec la configuration minimale. Si vous ambitionnez de jouer en 720p, la résolution HD la plus accessible, vous pourrez vous en tirer avec des composants moins récents, mais suffisants pour maintenir une expérience fluide à 30 images/seconde – c'est pas le grand luxe, mais ça devrait pas gâcher l'immersion. Maintenant, si votre objectif est de profiter de "Last Seen Online" en Full HD 1080p, on monte d'un cran. La configuration recommandée vous garantira non seulement une image claire et nette, mais aussi un taux de rafraichissement confortable à 60 images/seconde, de quoi suivre fluidement les péripéties captivantes de votre enquête virtuelle. Enfin, pour les puristes équipés d'écrans 4K cherchant à atteindre la crème de la crème visuelle tout en conservant la fluidité à 60 voire 120 images/seconde, préparez-vous à investir dans du matériel plus costaud. On parlera donc de config' haut de gamme, nécessaire pour admirer chaque détail de l'interface du jeu et les animations sophistiquées, sans compromis sur les performances. Dans l'article qui suit, on détaille tout ça et on vous aide à choisir les bons composants pour que "Last Seen Online" devienne votre prochaine obsession ludique sans que votre PC ne rende l'âme. Prêt à plonger dans l'enquête ? Allez, suivez le guide.

Affiche du film Last Seen Online poster

Description : Dernière connexion en ligne est un jeu d'évasion d'horreur psychologique qui s'inspire des premiers jeux en flash. Explorez les fichiers d'un ordinateur pour résoudre des énigmes et dévoiler les mystères cachés dans l'appareil.

Histoire : Curieux de nature, n'est-ce pas ? C'est ce qui t'a poussé à acquérir un vieil ordinateur trouvé au milieu d'un bric-à-brac lors d'une vente de garage. Tu n'as même pas pris la peine de le formater avant de le démarrer. La curiosité était trop forte. Après tout, un ordinateur personnel est comme une extension de l'âme de son propriétaire, regorgeant de tous ses secrets, projets et échanges.

Autre(s) nom(s) : last seen online

Genre(s) : Puzzle, Simulateur, Indépendant

Thème(s) : Horreur

Date de sortie : 23/12/2023

Développeur(s) : Qwook

Editeur(s) : Qwook

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • OS: Windows 10 or plus récent
  • Processeur: Intel Pentium 4 ou later
  • Mémoire: 512 MB RAM
  • Graphiques: 128 MB
  • Stockage: 1 GB d'espace disque disponible
  • Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system

Configuration minimale pour Apple MacOS

  • OS: Mac OS X 10.15 or plus récent
  • Processeur: Apple M1 ou Intel Core M
  • Mémoire: 512 MB RAM
  • Stockage: 1 GB d'espace disque disponible

Configuration recommandée pour Apple MacOS

Trailer :