Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à King under the Mountain ?
Bienvenue à tous les bâtisseurs et stratèges en quête d'aventure dans le monde fantastique de "King under the Mountain". Aujourd'hui, on va plonger dans les détails techniques et vous présenter les configurations nécessaires pour que votre périple à la conquête de montagnes et la gestion de vos royaumes se déroule sans accroc, que ce soit en terme de résolution d'écran ou de fluidité de jeu. Pour ceux qui aspirent à explorer ce monde en 720p, sachez que votre voyage sera moins exigeant en termes de matériel. C'est la résolution de base, mais elle demande quand même une configuration appropriée pour profiter du jeu de manière fluide, a minima à 30 images par seconde pour une expérience de jeu acceptable. Si vous êtes plus ambitieux et visez le Full HD, soit 1080p, la barre est placée un peu plus haut. À ce niveau de définition, pour que chaque détail de votre royaume souterrain resplendisse, on s'attend à avoir une configuration qui tient la route, assurant un taux de rafraîchissement confortable de 60 images par seconde, ce qui est considéré par beaucoup comme le standard actuel pour une bonne fluidité. Et puis, il y a les visionnaires, ceux qui veulent faire l'expérience de "King under the Mountain" en 4K, là où chaque pierre et texture de votre forteresse peut être vue avec une clarté époustouflante. Pour les plus exigeants, qui ne se satisfont pas de moins de 60 images par secondes, ou même qui visent les 120 images par secondes pour une fluidité optimale, votre quête pour la configuration ultime sera plus ardue. Il vous faudra une machine puissante pour atteindre ces sommets de performance. Que vous souhaitiez simplement vous lancer dans la construction et la gestion de vos terres ou que vous cherchiez à vous immerger dans un niveau de détail grandiose, restez avec nous pour explorer ensemble les configurations minimales et recommandées pour "King under the Mountain". On est là pour s'assurer que votre aventure soit aussi épique que vos ambitions, peu importent la résolution et le taux de rafraîchissement que vous convoitez.
Description : Jeu de stratégie et de simulation axé sur la construction et le développement d'une colonie dans un univers fantastique. Débutez avec un petit établissement et faites-le évoluer pour étendre votre domination en établissant votre propre royaume.
Histoire : L'univers du jeu est conçu comme un agencement complexe de systèmes qui s'imbriquent pour donner vie à un monde dynamique et authentique. La croissance des arbres et des plantes, qui varie avec le cycle jour-nuit, dépend de l'ensoleillement et des précipitations. L'environnement local et les saisons en mutation impactent la faune et la flore indigènes. Vos colons ainsi que les autres personnages ont leurs propres besoins sociaux et physiques qu'il convient de satisfaire pour maintenir leur bien-être (ou pour éviter qu'ils ne craquent et perdent la raison!). Un objectif crucial dans la conception du jeu est de permettre de le parcourir sans jamais avoir à engager un conflit armé avec d'autres factions, si le joueur le désire. Bien que les armes et les combats puissent se révéler être des aspects significatifs du jeu, l'intention est de donner la possibilité de développer paisiblement une ville prospère, et de se réjouir en observant ses habitants s'affairer dans une gestion qui rappelle celle d'une « ferme d'art ». De plus, diverses stratégies de développement sont possibles pour votre colonie, qu'il s'agisse d'axer votre progression sur l'extraction minière, l'agriculture, l'artisanat ou le commerce de biens. Dans "Roi sous la Montagne", plusieurs races et factions jouables sont proposées, chacune d'entre elles offrant des éléments distincts dans le gameplay. Vous avez ainsi la possibilité de créer une forteresse naine nichée dans une montagne, une ville humaine à un carrefour fluvial stratégique ou encore un clan d'orcs se consacrant à la chasse et aux raids. Au-delà de la diversité des races, le jeu aspire à proposer des styles de jeu innovants avec des factions atypiques : imaginez un sorcier solitaire établissant son repaire secret en s'entourant de golems de sa propre fabrication, un nécromancien maléfique levant une armée de morts-vivants, un dragon accumulant un trésor dans un vaste réseau de cavernes, ou même une horde de démons se lançant à l'assaut du monde matériel.
Genre(s) : Simulateur, Stratégie, Indépendant
Thème(s) : Fantasy, Survival, Sandbox
Date de sortie : 24/11/2021
Développeur(s) : Rocket Jump Technology
Editeur(s) : Rocket Jump Technology
Trailer :