Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Johou Battle ?
Bienvenue sur Game Config ! Si vous êtes ici, c'est que vous êtes un passionné de jeux vidéo, à la recherche de la configuration idéale pour jouer à Johou Battle. Ce jeu d'action intense et palpitant vous plonge dans un univers futuriste où chaque détail compte. Que vous souhaitiez vous immerger dans une expérience en 720p, profiter de la clarté du 1080p en Full HD, ou encore atteindre des sommets visuels en 4K, nous avons ce qu'il vous faut. Mais ce n'est pas tout, nous allons également vous guider quant au taux de rafraîchissement et au nombre d'images par seconde que votre machine devrait être capable de supporter : que ce soit 30 images/seconde pour une expérience fluide, 60 images/seconde pour une fluidité accrue, ou même 120 images/seconde pour les plus exigeants d'entre vous. Ne cherchez plus, on s'occupe de tout pour que vous puissiez profiter pleinement de Johou Battle. Restez à l'écoute pour découvrir les configurations minimales et recommandées pour ce jeu à couper le souffle.
Description : Johou Battle est un jeu de tir frénétique qui vous met dans la peau de Jotaro Kujo, le légendaire combattant de la célèbre série Jojo's Bizarre Adventure, ou d'Ichirin Kumoi, un esprit combattant de Touhou Project, et vous oppose l'un à l'autre ! Affrontez une pluie d'attaques basées sur celles vues dans Jojo's Bizarre Adventure : Stardust Crusaders et Touhou Project : Hopeless Masquerade dans cet hommage stimulant et passionné aux deux franchises !
Histoire : Le moine en chef Byakuren Hijiri découvre un manga dans le temple de Myouren et insiste pour qu'Ichirin Kumoi et son fidèle allié Unzan rencontrent Jotaro Kujo et l'amènent jusqu'à elle. Jotaro Kujo, en plein milieu de sa traque de Dio, ne veut rien avoir à faire avec cela. Ichirin ne rentrera pas les mains vides chez elle, alors les deux vont s'affronter ! Le dénouement de cette histoire dépendra de qui vous jouez et de vos choix !
Genre(s) : Shooter
Thème(s) : Action
Date de sortie : 04/11/2023
Développeur(s) : Pin Clock