Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Invasion Machine ?

Salut à tous les gamers ! Vous êtes nombreux à vous demander quelle configuration minimale/recommandée est nécessaire pour jouer à Invasion Machine, le jeu de stratégie en temps réel qui vous propulse dans un monde de guerre moderne. Chez Game Config, nous avons analysé en profondeur les exigences techniques du jeu pour vous fournir les informations nécessaires. Que vous souhaitiez conquérir les champs de bataille en 720p, engager des combats intenses en Full HD (1080p) ou profiter de l'expérience ultime en résolution 4K, nous sommes là pour vous guider. Découvrons ensemble les configurations requises pour profiter pleinement de l'expérience d'Invasion Machine, que ce soit à 30 images/secondes pour une immersion complète, ou à 60 images/secondes pour des combats encore plus fluides. Préparez-vous à une analyse détaillée qui vous permettra de planifier votre conquête du monde virtuel !

Affiche du film Invasion Machine poster

Description : Dans ce jeu vidéo, intitulé "Invasion Machine", tu seras plongé dans un scénario de guerre moderne mêlant stratégie en temps réel et exploration libre. Ton objectif sera de commander des troupes dans une province occupée afin de ramener la paix et l'ordre. Pour atteindre cet objectif, tu devras éliminer tes ennemis, aider la population civile, préserver les ressources et veiller à la sécurité de tes propres soldats.

Histoire : Le contexte Ce qui a conduit à notre récente occupation de ce territoire est encore au centre d'un débat politique intense. Ce qui a suivi l'invasion fut le pire scénario que l'on aurait pu imaginer - nous espérions pouvoir instaurer un meilleur leadership et laisser ce pays se reconstruire. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé. Notre renversement du gouvernement local a créé un vide de pouvoir dans la région, ce qui entraîne rapidement une montée sans précédent de nouveaux pouvoirs - les seigneurs de la drogue, connus localement sous le nom de Guérillas. Si nous ne stoppons pas cette transformation, tout le pays risque d'exploser. Nous n'étions pas préparés à cela, et il semble que c'est le dernier moment où nous pouvons encore inverser la situation. Vous, en tant que Commandant de cette Force de Paix, êtes chargé de rétablir l'ordre et de préparer le terrain pour un nouveau gouvernement légitime. La mission Si nous voulons jamais quitter ce pays, nous devons d'abord conquérir les cœurs et les esprits de la population locale. Les habitants pensent que nous avons ruiné leur vie et, franchement, la plupart d'entre eux nous déteste. Afin de gagner leur confiance, nous devons faire de notre mieux pour éliminer les éléments criminels, neutraliser les oppositions restantes et leur offrir une aide humanitaire. La vraie mission Les politiciens mènent les guerres et les politiciens ne se préoccupent que d'une chose - être réélus. Autrement dit - votre véritable travail en tant que Commandant est de faire en sorte que cette guerre paraisse bien aux gens chez eux. Ne faites pas tuer vos soldats, ne perdez pas trop d'équipement et, surtout, ne laissez pas la presse voir quoi que ce soit qui contredirait l'histoire officielle. Et l'histoire officielle ? C'est évidemment que nous sommes en train de gagner. La campagne Divisée en 8 chapitres, le jeu vous emmène à travers toute l'histoire de l'invasion, commençant juste après la bataille principale de la guerre. Au début, vous disposez seulement d'une poignée de soldats et d'équipements délabrés. Des transporteurs non blindés avec une coque souple en première ligne ? Coché. Une tenue de camouflage boisé dans un pays désertique ? Coché. L'armée n'était pas vraiment préparée à une longue invasion, et la vôtre n'est qu'une des nombreuses missions de ce conflit. Donc, si vous voulez de meilleurs moyens, vous devrez prouver à vos supérieurs que vous les méritez. La campagne se termine une fois que vous avez réussi à sécuriser votre province et à organiser des élections. Lorsqu'un nouveau gouvernement pourra être chargé de reprendre le contrôle du pays, nous pourrons rentrer chez nous.

Genre(s) : Simulateur, Stratégie, Tactical, Indépendant

Thème(s) : Sandbox, Warfare

Date de sortie : 26/02/2020

Avis des joueurs :

Développeur(s) : Pixel Machine

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • Processeur: Core i5 2Ghz equivalent, must support SSE4
  • Mémoire: 8 GB RAM
  • Graphiques: GTX 970 equivalent
  • Stockage: 3 GB d'espace disque disponible
  • DirectX: Version 11
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows 7, 8, 10; Additional Notes: This game is cpu-heavy.

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • Processeur: Core i5 2Ghz equivalent, must support SSE4
  • Mémoire: 8 GB RAM
  • Graphiques: GTX 970 equivalent
  • Stockage: 3 GB d'espace disque disponible
  • DirectX: Version 11
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows 7, 8, 10; Additional Notes: This game is cpu-heavy.