Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Ikai ?
Bienvenue sur Game Config ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans le mystérieux monde d'Ikai et vous aider à déterminer quelle configuration minimale et recommandée est nécessaire pour profiter pleinement de ce jeu captivant. Que vous souhaitiez explorer les terres sombres d'Ikai en résolution 720p, ou bien plonger dans une expérience visuelle époustouflante en 4K, nous avons toutes les informations dont vous avez besoin. De plus, nous vous guiderons à travers les taux de rafraichissement et les nombre d'images par seconde (30 images/secondes, 60 images/secondes et même 120 images/secondes) pour que vous puissiez choisir la configuration la plus adaptée à votre style de jeu. Alors attachez vos ceintures, et embarquez avec nous dans le monde mystérieux d'Ikai !
Description : Dans ce jeu vidéo d'horreur psychologique à la première personne, la peur et l'anxiété règnent alors que les contes les plus sombres du folklore japonais prennent vie. Situé à l'époque féodale, Ikai tourne autour d'une prêtresse d'un sanctuaire qui lutte pour vaincre les esprits de son passé et de son présent.
Histoire : Des rumeurs se sont répandues même parmi les villageois les plus sceptiques, laissant place à la peur et à l'hystérie. Ce n'est pas seulement une affaire de commérages cette fois-ci. Les feuilles tachées de sang indiquent que des créatures maléfiques se rapprochent de plus en plus des humains. On dit qu'un nouveau démon est apparu dans les enfers. Son souhait est de franchir la porte de notre monde dès qu'il trouve ce qu'il cherche. Une telle situation demande au prêtre de se rendre dans le village, laissant le sanctuaire sous le contrôle de sa nièce, la prêtresse. La peur de la foule n'a pas atteint le sanctuaire lointain dans les montagnes, où la prêtresse Naoko travaille comme d'habitude, trop occupée pour s'inquiéter. Balayant et balayant, le temps passe, avec ou sans le prêtre. Ne prêtant pas beaucoup d'importance à ce genre d'histoires de démons et de fantômes qu'elle attribue aux enfants craintifs, Naoko quitte le sanctuaire pour se rendre à la rivière avant qu'il ne fasse noir. Les craintes des villageois semblent prendre forme dans la sombre forêt. Elle continue à avancer, de plus en plus tendue, jusqu'à ce que ses doutes soient dissipés ; mais pas ses peurs. Elle perd bientôt conscience de son âme et de son corps et tombe par terre ; presque morte, presque vivante. La cloche du sanctuaire crie à l'aide, mais ce n'est plus un lieu sacré. Tous les dieux sont partis, laissant la place à des monstres, des fantômes et des esprits.
Autre(s) nom(s) : 이카이 / アイケーエーアイ
Genre(s) : Puzzle, Indépendant
Date de sortie : 29/03/2022
Avis des critiques :
Développeur(s) : Endflame
Editeur(s) : PM Studios
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10
- Processeur: Core i3-3220
- Mémoire: 8 GB RAM
- Graphiques: Geforce GTX 650 Ti
- Stockage: 13 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: Sound Card: Onboard
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10
- Processeur: Ryzen 5 1400
- Mémoire: 16 GB RAM
- Graphiques: Radeon R7 370
- Stockage: 13 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: Sound Card: Onboard
Trailer :