Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Hyper Fighter Boost Mode ON ?
Alors on se plonge dans les besoins en puissance pour faire tourner Hyper Fighter Boost Mode ON. Que tu veuilles jouer en 720p ou que tu vises la clarté du Full HD en 1080p, t'as besoin de savoir quoi mettre dans ta tour pour que ça se passe bien. Maintenant, si t'es du genre à ne pas lésiner sur la qualité et que tu kiffes la netteté du 4K, on te couvre aussi. Côté fluidité, que tu veuilles du classique 30 images par seconde pour profiter du jeu sans te ruiner, ou que tu cherches l'expérience ultime en 60 ou même en 120 images par seconde, t'as besoin des bons composants. Faut pas oublier : on parle d'un jeu où les réflexes et la réactivité sont rois, alors un bon taux de rafraîchissement, ça peut faire toute la différence. On va donc checker les config minimales et recommandées pour chaque cas de figure. Prépare-toi à booster ton PC pour Hyper Fighter, sinon tu risques de rester en arrière-plan sur la ligne de départ.
Description : HyperFighter est un jeu de tir dynamique conçu pour les amateurs de graphismes de haute qualité et de décors immersifs qui aiment se mesurer à des adversaires difficiles. Frayez-vous un chemin à travers eux et vous pourriez découvrir les véritables capacités de vos avions et de l'arsenal à votre disposition ! Le joueur dispose d'une fonction de boost limitée qui s'avère extrêmement utile lors des affrontements contre les nombreux boss du jeu. Utilisez cette accélération pour adopter une approche agressive ou comme tactique de défense.
Genre(s) : Indépendant
Thème(s) : Action
Date de sortie : 04/05/2018
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: Intel i5 ou equivelant
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: nVidia GTX 6 series
- Stockage: 1300 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 7
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10 x64
- Processeur: Interl i7 2.2ghz
- Graphiques: nVidia GTX 780
- Stockage: 1300 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11