Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Horgihugh ?
Pour les amateurs de jeux de tir à défilement horizontal et ceux qui affectionnent particulièrement l'ambiance rétro des combats aériens, Horgihugh pourrait bien être l'ajout parfait à votre collection. Mais vous vous demandez peut-être quelle crèmerie de matériel il vous faut pour faire tourner ce petit bijou avec fluidité? Eh bien, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, on va plonger sous le capot de Horgihugh pour vous filer les infos sur la configuration PC minimale et recommandée pour profiter pleinement du jeu, selon que vous visiez du 720p, du Full HD 1080p ou même de la glorieuse 4K. Comme vous le savez, la définition de l'écran et la douceur du rendu en jeu sont déterminées non seulement par la résolution choisie mais également par le taux de rafraîchissement et le nombre d'images par seconde. Pour ne pas vous retrouver à tirer à la traîne avec des saccades désagréables, on s'assure que votre config soit bien calibrée, que vous cherchiez à maintenir un standard de 30 images par seconde pour une expérience de vol casual, ou que vous préfériez vous lancer dans un ballet aérien intense à 60 ou même 120 images par seconde pour une immersion totale. Allez, attachez vos ceintures, préparez vos meilleurs avions de combat et on passe au détail de ce qu'il vous faudra pour élever votre jeu à la hauteur des nuages, sans crash système.
Description : Horgihugh se présente comme un jeu de tir nerveux en défilement horizontal, conçu par le développeur japonais Pixel. Créé par une équipe chevronnée du secteur, ce jeu associe harmonieusement tradition et modernité pour offrir une expérience de shoot 'em up rétro de qualité. Il se distingue par des graphismes pixellisés éclatants, des affrontements épiques contre des boss, un système innovant d'améliorations, des améliorations déblocables ainsi qu'une gamme de personnages anthropomorphes attachants.
Histoire : Voici le récit d'un univers distinct du nôtre, habité par différentes espèces régies par leurs propres valeurs et croyances religieuses. Bien que proche du nôtre sous de nombreux aspects, cet univers a vu ses nations coexister pacifiquement, chacune évitant de se mêler des affaires des autres. Cependant, la quiétude de ce monde fut bouleversée par un meurtre tragique survenu dans une petite ville, événement précurseur d'une guerre dévastatrice qui allait bientôt embraser la planète entière. Au summum de ce conflit, le célèbre scientifique Dr. Howard, profondément affecté par les tourments du monde, se mit en quête de solutions et découvrit par un heureux hasard une pierre luminescente. Il consacra alors sa vie à l'analyse de cette pierre, espérant développer un dispositif capable de désactiver toute forme d'arme et de communication, et ainsi mettre fin au conflit de manière pacifique. Mais le cours du monde ne suspendit pas sa marche pour le Dr. Howard et sa découverte. Deux ans après le début du conflit, la guerre s'acheva sans avoir eu besoin de son invention. Six ans après la fin de la guerre, des envahisseurs désignés sous le nom de "Gozarean" commencèrent soudainement à attaquer la planète, attirés par le signal émis sans relâche dans l'espace par la pierre luminescente que le Professeur Howard avait depuis longtemps délaissée. Un unique pays, en violation des accords de paix post-conflit, avait conservé son arsenal et tenta de repousser les assaillants, sans succès. Les contre-attaques des Gozarean firent d'immenses ravages dans les grandes cités de ce pays, et tous les essais de communication avec l'envahisseur échouèrent. Face à cette menace extraterrestre avérée, les nations du monde s'unirent rapidement pour organiser une riposte. Cependant, en raison des accords de paix et des actions précipitées du pays encore armé, il ne restait aucune arme puissante pour se défendre. — Sur une petite île au sud du continent — Pourquoi ôter la vie sous prétexte de différences de valeurs ? Peu importe la compréhension mutuelle. Une vie reste une vie. Oui, je ne suis pas devenu pilote pour tuer. Tels étaient les échanges entre Hugh et Figaro, deux pilotes qui avaient échappé à la guerre huit années auparavant et qui s'étaient retirés dans le sud une fois le conflit commencé. Par une ironie du sort, leurs vieux avions de confiance qu'ils avaient gardés en dérobant la guerre furent les seules armes insensibles à la technologie neutralisante des Gozarean, devenant ainsi l'ultime espoir de ce monde. Longtemps réticents aux appels à l'aide des nations, la vision de l'impact de l'invasion sur leurs proches les amena finalement à prendre la décision de partir en combat pour protéger ceux qui leur étaient chers. C'est ainsi que débute notre histoire.
Autre(s) nom(s) : 호기휴 / ホーギーヒュー withフレンズ / HORGIHUGH
Date de sortie : 21/10/2018
Editeur(s) : LionWing Publishing
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: Core 2 Duo
- Mémoire: 512 MB RAM
- Graphiques: Graphics card with 32MB Video RAM
- Stockage: 83 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 10, 8.1, 8, 7, XP, 2000; Sound Card: DirectSound-compatible sound card
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- Processeur: Core 2 Duo
- Mémoire: 1 GB RAM
- Graphiques: Graphics card with 32MB Video RAM
- Stockage: 100 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 10, 8.1, 8, 7, XP, 2000; Sound Card: DirectSound-compatible sound card
Trailer :