Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Help Hurt Hopp ?

Salut à tous, aujourd'hui on va parler configuration pour le jeu Help Hurt Hopp. Que tu cherches à jouer en 720p, en Full HD (1080p) ou même à te lancer dans l'aventure en 4K, il va falloir que ton PC soit à la hauteur pour que l'expérience soit fluide. Help Hurt Hopp, avec son univers déjanté et coloré, mérite de tourner correctement pour que tu puisses apprécier chaque détail sans que ça rame. Alors, on s'intéresse à combien d'images par seconde ? Si 30 images/secondes c'est le minimum pour que ça reste jouable, on sait que 60 images/secondes c'est le sweet spot pour une fluidité confortable. Et pour les puristes qui veulent pousser l'expérience à son paroxysme avec un taux de rafraîchissement élevé, on parlera même de 120 images/secondes. Maintenant, on va entrer dans les détails techniques qu'il te faut pour rejoindre cette aventure sur Help Hurt Hopp, en fonction de ta résolution d'écran et de tes exigences en termes de performance. Reste là, on te file tous les détails pour que tu puisses plonger dans le jeu sans souci.

Affiche du film Help Hurt Hopp poster

Description : Dans ce jeu vidéo, trois personnages, HOPP, HELP et HURT, ont des objectifs distincts. HOPP aspire à atteindre le joyau situé à l'extrémité droite de l'écran, en évitant de mourir. Pour y parvenir, HOPP peut courir, sauter, et même réaliser des sauts contre les murs. Cependant, il doit impérativement esquiver divers pièges mortels tels que des pointes acérées, des gouttes d'acide, des projectiles énergétiques ou des crânes fantomatiques, sans oublier le risque d'être écrasé. De son côté, HELP a pour mission de modifier le niveau pour faciliter la progression de HOPP vers le joyau. Quant à HURT, son but est de manipuler le niveau dans le but d'éliminer HOPP avant qu'il n'atteigne le précieux joyau. Après avoir placé une quantité suffisante d'éléments dans le niveau, HURT a la possibilité de placer un crâne fantomatique. Ce dernier poursuivra HOPP sans relâche.

Genre(s) : Plateforme

Date de sortie : 24/07/2018

Développeur(s) : Daniel Linssen

Editeur(s) : Daniel Linssen

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