Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Gungrave VR U.N ?
Gungrave VR U.N, plongeant les joueurs dans un monde où action frénétique et gunfights stylés défient la réalité virtuelle, requiert une machine capable de suivre le rythme effréné de son univers impitoyable. Pour ceux qui visent à entamer cette aventure immersive sans embûches, il est crucial de connaître la configuration PC nécessaire pour maintenir une expérience fluide, que ce soit en 720p, en Full HD 1080p, voire même en 4K pour les plus ambitieux. L'importance du taux de rafraîchissement et du nombre d'images par seconde ne peut être sous-estimée, surtout dans un jeu VR où le confort visuel est essentiel pour éviter la nausée et la fatigue oculaire. Une expérience en VR exige un minimum de 60 images/secondes, tandis qu'opter pour 120 images/secondes offre une fluidité encore plus grande pour une immersion totale. Alors, que vous soyez un vétéran de la série Gungrave, un adepte de réalité virtuelle ou un nouveau venu, préparez-vous à découvrir les exigences matérielles pour faire fonctionner ce jeu spectaculaire dans les meilleures conditions possibles.
Description : Endossez le rôle de Beyond the Grave, le tireur d'élite légendaire revenu d'entre les morts, dans cette suite indépendante de Gungrave VR, qui vous propose de nouveaux niveaux, adversaires et modalités de jeu. Perfectionnez l'arsenal destructeur de Grave, ainsi que ses attaques et compétences, pour anéantir les vagues d'ennemis mutants.
Genre(s) :
Thème(s) : Action
Date de sortie : 06/03/2019
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: Intel Core i5-6402P @ 2.8 GHz
- Mémoire: 6 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 970
- Stockage: 4 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 7+; VR Support: SteamVR. Gamepad required
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10
- Processeur: Intel Core i7-5820K @ 3.30GHz
- Mémoire: 8 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 1060
- Stockage: 4 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11