Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Glow Ball: Not a Billiard Puzzle Game ?

Titre: Configurations PC pour Glow Ball: Not a Billiard Puzzle Game - Visez la précision en toute fluidité Vous cherchez à faire rouler votre Glow Ball avec la précision d'une queue de billard mais sans vous soucier des trous ? Vous êtes au bon endroit. Dans cet article, on détaille les configurations PC requises pour jouer à Glow Ball: Not a Billiard Puzzle Game, que vous souhaitiez viser les boules lumineuses en 720p, en Full HD 1080p ou même en splendide résolution 4K. Pour ne pas perdre de vue votre objectif ni votre boule brillante, tant le taux de rafraîchissement que le nombre d'images par seconde sont cruciaux. Alors, que vous préfériez une expérience fluide à 30 images par seconde ou que vous visiez la performance de 60 images par seconde voire l'ultra-fluidité de 120 images par seconde, on vous guide pour trouver le setup parfait. À vous de choisir le bon angle, d'ajuster votre tir et de laisser votre PC prendre en charge le reste. Glissez dans le monde lumineux de Glow Ball avec la config adaptée, et que la partie commence sans le moindre accroc technique.

Affiche du film Glow Ball: Not a Billiard Puzzle Game poster

Description : Il s'agit d'un jeu de réflexion à la fois complexe et atypique qui met en scène une sphère luminescente, le tout agrémenté de graphismes soignés.

Genre(s) : Indépendant

Date de sortie : 18/05/2018

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • Processeur: SSE2 instruction set support (Pentium 4, Intel Atom, Athlon XP ou highter) 2Ghz
  • Mémoire: 2 GB RAM
  • Graphiques: DX9 (shader model 3.0) capabilities; generally everything made since 2007 should work.
  • Stockage: 300 MB d'espace disque disponible
  • DirectX: Version 9.0c
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10 (32 and 64bit); Sound Card: DirectX compatible sound card

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • Processeur: SSE2 instruction set support (Pentium 4, Intel Atom, Athlon XP ou highter) 2Ghz
  • Mémoire: 2 GB RAM
  • Graphiques: DX9 (shader model 3.0) capabilities; generally everything made since 2007 should work.
  • Stockage: 300 MB d'espace disque disponible
  • DirectX: Version 9.0c
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10 (32 and 64bit); Sound Card: DirectX compatible sound card