Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Flotsam ?

S'attaquer à la mer déchaînée et construire un refuge flottant dans Flotsam, c'est tout un défi, et ton PC va devoir être bien armé pour ça. Pas juste question d'y arriver, mais de vivre l'expérience dans les meilleures conditions possibles, que ça soit en trainant des débris en 720p ou en scrutant l'horizon en Full HD 1080p. Et pourquoi pas le faire en 4K si t'as le matos pour plonger dans cet univers post-apocalyptique aquatique avec un luxe de détails ? Mais attention, jouer à la survie en mer, ça demande pas seulement de belles résolutions d'écran, mais aussi un taux de rafraîchissement solide. Le jeu en 30 images par seconde, c'est la base, mais si tu veux vraiment sentir chaque vague sans te faire mal au cœur, il va falloir pousser le bateau un peu plus loin et viser les 60 images/seconde, voire même 120 pour les marins les plus aguerris. Alors, tu te demandes si ton PC peut naviguer sans prendre l'eau ? Reste à l'écoute et prépare-toi à découvrir quelles configurations minimale et recommandée te permettront d'affronter les eaux de Flotsam sans chavirer.

Affiche du film Flotsam poster

Description : Découvrez le jeu de survie ultime dans une ville de déchets flottants ! Fouillez à la surface de l'océan pour récupérer des débris et développer votre cité tout en luttant pour survivre dans cet univers post-apocalyptique haut en couleurs.

Histoire : Affrontez les défis d'un monde apocalyptique réconfortant. Dirigez vos vagabonds dans leur lutte pour la survie au sein d'un monde océanique impitoyable, où la faune menace constamment de vous dévorer et où les profondeurs marines guettent pour engloutir votre ville flottante. Il vous faudra trouver de l'eau douce, des ressources marines et des débris pour vous assurer que vos vagabonds tirent le meilleur parti de ces circonstances aquatiques délicates. Recyclez sans fin ! Heureusement, cet environnement inondé regorge de reliques de l'ancien monde prêtes à être recyclées. Vos vagabonds peuvent convertir les déchets, le bois flotté et les épaves en bateaux et en habitats, leur permettant ainsi de collecter l'eau de pluie, de chasser diverses créatures et de hisser des débris des fonds marins. Une ville flottante en perpétuel mouvement. Guidez votre ville à travers un environnement vaste et changeant, parsemé de ruines élevées, de villes submergées et de récifs coralliens vibrants de vie marine et jonchés de détritus. Hissez vos voiles pour décider quels obstacles éviter et quels défis relever.

Genre(s) : Simulateur, Stratégie, Indépendant

Thème(s) : Survival

Date de sortie : 26/09/2019

Avis des joueurs :

Développeur(s) : Pajama Llama

Editeur(s) : Kongregate

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • Processeur: Intel Core i5 ou equivalent
  • Mémoire: 8 GB RAM
  • Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 650 ou equivalent
  • Stockage: 600 MB d'espace disque disponible
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows 7 SP1+

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • Processeur: Intel Core i5 ou equivalent
  • Mémoire: 8 GB RAM
  • Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 650 ou equivalent
  • Stockage: 600 MB d'espace disque disponible
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows 7 SP1+

Trailer :

D'autres jeux édités par Kongregate :