Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à FINSummerVR ?
Salut les gamers, aujourd'hui on plonge dans les fonds marins virtuels de FINSummerVR, et on va discuter de ce qu'il faut sous le capot pour que l'expérience ne se transforme pas en naufrage graphique. Que tu veuilles nager avec les dauphins en 720p tout en douceur, ou que tu préfères admirer les récifs coralliens en Full HD 1080p, ou même en 4K ultra-net, on te couvre avec les configurations qui vont bien. La fluidité, c'est crucial, surtout dans un jeu immersif comme celui-ci. Donc, que tu sois du genre à te contenter de 30 images/secondes ou que tu cherches le grand frisson à 60 voire même 120 images/secondes, on explore toutes les eaux. Prépare-toi à plonger dans l’écosystème exotique de FINSummerVR avec les requins de la config PC qui suivent.
Description : Vivez la tradition du solstice d'été finlandais en réalité virtuelle ! Incarnez un vieux bougon originaire du village de Perälä, situé au cœur des étendues sauvages du nord. Participez aux jeux estivaux, chauffez votre sauna et construisez un grand feu de joie, le tout dans une parodie amusante du mode de vie finlandais.
Genre(s) : Simulateur, Indépendant
Date de sortie : 27/06/2018
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: intel i5-4560 / AMD FX 8350
- Mémoire: 8 GB RAM
- Graphiques: GTX970 / AMD 290
- Stockage: 300 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 7 SP1; VR Support: SteamVR. Standing or Room Scale; Additional Notes: HDMI 1.3
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10
- Processeur: Intel i7 6500k equivalent ou greater
- Mémoire: 16 GB RAM
- Graphiques: GTX1060 / AMD Radeon RX 480
- Stockage: 1 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: Additional Notes: HDMI 1.3