Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à FeedBee and Friends: Left to Rock ?
Salut les gamers, aujourd'hui on va creuser dans les détails pour savoir quelles tripes votre machine doit avoir si vous voulez faire tourner "FeedBee and Friends: Left to Rock". On sait tous que plonger dans cet univers vibrant où les abeilles et leur bande s'agitent sur du gros son, ça demande une config' qui suive le rythme, surtout si on veut butiner sans coupures ni crashs. Pour les puristes jouant en 720p, l'entrée de gamme pourrait suffire, mais ne vous attendez pas à une expérience d'immersion totale. C'est un peu comme regarder un concert en streaming avec une connexion bancale, vous voyez le truc ? Si vous ciblez 1080p, alias Full HD, la barre monte d'un cran. C'est la définition standard pour ne pas louper une miette du spectacle des FeedBee. Maintenant, si vous êtes du genre à ne jurer que par la 4K, autant vous préparer à investir dans du matos qui tient la route. On parle d'une scène de rock visuellement éclatante où chaque détail compte, à la fois dans les textures et dans les effets de lumière. Quant au taux de rafraîchissement, c'est simple : 30 images/seconde, ça passe pour du casual gaming. Mais franchement, pour feeler le rythme endiablé de 'Left to Rock', il vous faudra viser les 60 images/seconde ou plus. Vous voulez headbanguer avec la horde au complet ? Alors 120 images/seconde sur un écran avec un bon taux de rafraîchissement, c'est le sweet spot. Bref, quel que soit votre choix de résolution et de fluidité, on va détailler ici ce qu'il faut pour que votre PC ne transforme pas cette fête apicole en cauchemar laggy. Restez branchés, on entre dans le vif du sujet.
Description : Attention : ce jeu introductif n'est pas destiné à ceux qui sont facilement effrayés. Vous devez rapidement vaincre FeedBee afin de sauver l'humanité, sans oublier votre propre santé mentale. C'est une affaire sérieuse, sans l'ombre d'un doute.
Genre(s) : Indépendant
Thème(s) : Comédie
Date de sortie : 01/04/2018
Développeur(s) : Garrett McKay
Editeur(s) : Garrett McKay
Trailer :