Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Fated Kingdom ?
Titre: Configurations PC pour "Fated Kingdom": Guide minimal et recommandé pour régner en maître sur les résolutions d'écran Plongez dans l'univers médiéval et complexe de "Fated Kingdom", un jeu qui allie stratégie et gestion à une atmosphère sombre et immersive. Que votre quête soit d'installer le jeu pour une expérience en 720p, d'atteindre la fluidité en Full HD 1080p, ou de dominer en 4K, il est crucial de savoir ce que votre machine doit avoir sous le capot pour répondre aux exigences de ces résolutions royales. La performance d'un jeu ne se mesure pas seulement par sa résolution, mais aussi par son taux de rafraîchissement, notamment le nombre d'images qu'il peut afficher par seconde. Viser les standards tels que 30 images/secondes peut-être suffisant pour certains, mais pour ceux cherchant à être couronnés de succès dans les champs de bataille fluides de "Fated Kingdom", atteindre 60 images/secondes, voire même 120 images/secondes, peut être l'arme secrète pour une suprématie visuelle sans pareille. Gardez en tête que chaque choix de résolution et de taux de rafraîchissement exige une configuration PC spécifique pour vous engager dans cette quête avec sérénité. Sans plus tarder, découvrons ensemble quelles configurations minimales et recommandées vous permettront de partir à la conquête de "Fated Kingdom" dans ses différents aspects techniques.
Description : Fated Kingdom est un jeu de plateau numérique conçu pour quatre joueurs, plongés dans un univers de dark fantasy. Dans ce jeu de type bac à sable, les participants doivent lutter pour leur survie dans un monde impitoyable et œuvrer ensemble dans le but de sauvegarder le royaume de Kinmarr. Pour cela, ils lancent des dés, tirent des cartes et déplacent leurs pions sur le plateau de jeu.
Histoire : Le jeu se déroule dans un monde médiéval sombre parsemé d'éléments fantastiques. Le royaume de Kinmarr est envahi de monstres, de morts-vivants et de pillards. Les paysans délaissent depuis longtemps les champs stériles et l'armée royale, partie en guerre, n'a jamais regagné ses foyers. Le destin semble conspirer pour précipiter la nation dans un gouffre de chaos et de désespoir. Pour lutter contre cet enchaînement de calamités et récupérer les rênes du pays, le roi mobilise ses plus dévoués serviteurs et forme quatre guildes : le Pacte Féodal, la Commune Arcanique, les Éclaireurs et les Héritiers de Kinmarr. Chacune bénéficie d'une totale autonomie et d'un contrat bien défini : anéantir tout ce qui nuit à la couronne. Dix ans se sont écoulés au commencement de l'aventure, et malgré ce temps, les guildes n'ont pas réussi à remplir leur mission. Le royaume s'est rétréci autour de la capitale, de quelques grandes cités et de territoires ravagés par la guerre aux alentours. Le jeu n'offre pas de trame narrative explicite, mais des notes éparses sont découvrables sur les cartes qui renseignent sur l'univers du jeu et les créatures qui le peuplent.
Genre(s) : Jeu de Rôle (RPG), Simulateur, Stratégie, Indépendant, Carte et jeu de plateau
Thème(s) : Fantasy, Sandbox, Party
Date de sortie : 04/11/2019
Avis des joueurs :
Développeur(s) : GameLiberty
Editeur(s) : GameLiberty
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: Intel Pentium E5700 3.0 GHz ou AMD Athlon II X2 240 2.8 GHz
- Mémoire: 2 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 570 1GB ou AMD Radeon HD 6990 4GB
- Stockage: 1 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 7/8/8.1/10; Network: Broadband Internet connection; Sound Card: DirectX Compatible
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- Processeur: Intel Pentium E5700 3.0 GHz ou AMD Athlon II X2 240 2.8 GHz
- Mémoire: 2 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 570 1GB ou AMD Radeon HD 6990 4GB
- Stockage: 1 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 7/8/8.1/10; Network: Broadband Internet connection; Sound Card: DirectX Compatible
Trailer :