Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Ecosystem ?

Salut les gamers ! Vous êtes passionnés par les jeux PC et vous souhaitez connaître la configuration minimale / recommandée pour plonger dans l'univers captivant d'Ecosystem ? Ne cherchez plus, l'équipe de Game Config est là pour vous guider ! Que vous souhaitiez explorer les paysages à couper le souffle d'Ecosystem en 720p, en Full HD (1080p) ou même en 4K, nous avons rassemblé toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'expérience de jeu. Et parce que nous savons à quel point le taux de rafraichissement et le nombre d'images par seconde peuvent influencer votre immersion, nous vous indiquerons également les configurations pour atteindre des performances de 30 images/secondes, 60 images/secondes voire même 120 images/secondes. Alors, préparez-vous à plonger dans les merveilles de la nature et à vivre une aventure extraordinaire avec Ecosystem !

Affiche du film Ecosystem poster

Description : Fais grandir et modifie un écosystème, avec une évolution simulée par sélection naturelle qui crée les formes de vie qui l'habitent. Toutes les créatures dans la bande-annonce ont évolué d'elles-mêmes dans le jeu. Aucune n'a été éditée manuellement !

Histoire : Ecosystem n'est pas seulement une version en jeu vidéo des lois de l'écologie avec des modèles préfabriqués de poissons. La simulation détermine réellement les créatures dans le jeu : leurs corps, comment ils nagent et comment ils pensent et se comportent. Toutes les créatures dans la bande-annonce ont évolué d'elles-mêmes dans le jeu ; aucune n'a été modifiée manuellement ! Des créatures virtuelles évoluent d'elles-mêmes pour s'adapter à un environnement que vous créez. Ecosystem repose sur des formes de vie virtuelles en évolution, qui grandissent à partir d'ADN synthétique et vivent dans un océan physiquement simulé. Cet ADN synthétique encode tout ce qui concerne une créature, de sa structure squelettique à sa peau, des types d'articulations aux processus mentaux. Le code génétique d'une créature peut muter, se combiner, être fusionné avec d'autres espèces et être directement modifié par le joueur. Les systèmes nerveux des créatures évoluent avec leurs corps. Les cerveaux des créatures sont également encodés dans l'ADN et sont soumis à l'évolution. La neurologie d'une forme de vie virtuelle est un ordinateur en réseau où, à chaque instant, les données des organes sensoriels passent à travers un réseau de neurones et finalement sollicitent un muscle dans une partie précise du corps. Le mouvement est régi par les lois de la physique des poissons. Pour nager, les créatures ne se contentent pas de jouer une animation. Elles se déplacent comme de vraies créatures marines, appliquant des couples à leurs articulations pour pousser contre l'eau de manière coordonnée afin de se propulser vers l'avant. En travaillant dans cette simulation physique, l'évolution peut produire une énorme variété de formes de corps et de styles de nage. Jouez pendant des milliers d'heures sans jamais voir le même animal deux fois ! Une grande variété de populations de créatures différentes partagent un même environnement, où elles nagent, se nourrissent, se chassent mutuellement et ont des enfants. Les créatures les mieux adaptées transmettent leurs gènes à leurs enfants, et au fil du temps, un monde de créatures étranges et uniques voit le jour...

Genre(s) : Simulateur, Stratégie, Indépendant

Thème(s) : Sandbox

Date de sortie : 16/03/2021

Développeur(s) : Tom Johnson

Editeur(s) : Slug Disco Studios

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • Processeur: Intel Core i3-4340 / AMD FX-6300
  • Mémoire: 4 GB RAM
  • Graphiques: nVidia GeForce GTX 660 2GB / AMD Radeon HD 7850 2GB
  • Stockage: 2 GB d'espace disque disponible
  • Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; OS *: Windows 7 64-bit or higher

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system

Trailer :