Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Crawlerphobia ?

Titre de l'article : Optimisez votre frisson - Configurations minimales et recommandées pour "Crawlerphobia" Alors, tu cherches à savoir si ton PC peut faire tourner "Crawlerphobia" sans que ça se transforme en diaporama quand ça chauffe? Que tu veuilles t'aventurer dans les profondeurs angoissantes de ce jeu en 720p, te faire peur en Full HD (1080p), ou que tu vises l'expérience horrifique ultime en 4K, on a ce qu'il te faut. Faut comprendre que la fluidité, c'est clé dans un jeu où chaque ombre peut cacher ton pire cauchemar. Du coup, on va causer taux de rafraîchissement et nombre d'images par seconde – parce que c'est toujours mieux de se faire poursuivre par des créatures effroyables à 60 ou même 120 images par seconde, histoire de bien voir venir la bête. Dans cet article, on va décortiquer ce que ton engin doit avoir dans le ventre pour que tu puisses vivre tes peurs à la résolution de ton choix. Et que tu sois là pour admirer les détails sordides de "Crawlerphobia" ou juste pour sursauter proprement, on te donne les infos pour que tu puisses plonger dans l'obscurité en toute "sérénité". À toi les décisions – équipe-toi comme il faut pour pas que ton PC se mette à ramper à côté des monstres du jeu.

Affiche du film Crawlerphobia poster

Description : Un groupe d'amis décide de s'aventurer dans les tunnels d'égouts pour rechercher et filmer des preuves de l'existence de créatures cryptides, réputées sous le nom de rampants, dont des images ont été capturées aux quatre coins du globe. Peu de temps après, vous vous égarez et êtes séparés de vos comparses lorsque vous entendez un cri surnaturel lointain. Il vous appartient désormais de sortir vivant de ce labyrinthe désorientant que sont les conduits d'égouts.

Histoire : Un groupe d'amis décide de s'aventurer dans les méandres d'un tunnel d'égout pour filmer et rassembler des preuves de l'existence de créatures cryptides surnommées les rampants, dont des images ont été capturées par des gens du monde entier. Peu après, vous vous retrouvez perdu et séparé de vos compagnons, tandis qu'un cri surnaturel résonne au loin. C'est désormais à vous de trouver un moyen de sortir vivant de ce labyrinthe désorientant d'égouts.

Genre(s) : Indépendant

Thème(s) : Horreur

Date de sortie : 14/01/2021

Développeur(s) : Aza Game Studio

Editeur(s) : Aza Game Studio

Trailer :

D'autres jeux développés par Aza Game Studio :

D'autres jeux édités par Aza Game Studio :