Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Chaos on Wheels ?

Salut les gamers ! On se retrouve aujourd'hui pour parler de la configuration minimale et recommandée pour Chaos on Wheels, le jeu de course déjanté qui va te mettre la tête à l'envers. Que tu prévoies d'affronter tes amis sur un écran en 720p ou de plonger dans une expérience visuelle incroyable en 4K, nous avons toutes les informations dont tu as besoin pour rendre ton expérience de jeu fluide et immersive. Alors, attache ta ceinture et prépare-toi à découvrir les exigences techniques de Chaos on Wheels, à partir des résolutions d'écran jusqu'aux taux de rafraîchissement en passant par le nombre d'images par seconde. Let's ride !

Affiche du film Chaos on Wheels poster

Description : Prenez le volant d'une voiture lourdement blindée de votre choix et conduisez-vous vers la victoire tout en tirant et détruisant des voitures ennemies, des tourelles et des dangers dans cette expérience chaotique de combat automobile. Choisissez un pilote, personnalisez vos voitures, améliorez votre armure, achetez de nouvelles armes et laissez derrière vous que chaos ! Chaos on Wheels: l'expérience ultime et chaotique de combat automobile. Personnalisez vos voitures, équipez-vous d'armures, achetez des armes, débloquez de nouveaux gadgets, améliorez vos munitions et affrontez d'autres voitures dans une bataille de chaos total. Choisissez votre pilote et prenez le volant d'une voiture lourdement blindée. Conduisez-vous vers la victoire en détruisant tout ennemi qui se dresse sur votre chemin. Évitez les projectiles, les pièges et les dangers et apportez le chaos à quiconque s'oppose à vous. Atteignez des objectifs, améliorez vos voitures et provoquez encore plus de chaos.

Histoire : L'année est 2155. La technologie a progressé au point que la race humaine est en danger sur toutes les planètes connues. Depuis des années, les gens parlent du danger de l'intelligence artificielle. Mais comme toujours, les organisations les plus puissantes et les plus rentables ont nié et trompé le public. Jusqu'à aujourd'hui. Mais aujourd'hui, c'est trop tard. L'intelligence artificielle s'est révoltée contre l'humanité. Cette technologie autrefois vénérée et encensée a poignardé dans le dos la race même qui l'a créée. L'IA ne veut plus être un serviteur ; elle pense pouvoir devenir maîtresse. Elle a donc rassemblé les informations les plus importantes sur Terre, corrompu les systèmes essentiels pour les humains, de la production alimentaire aux communications en passant par les transports et les armes. Les gens sont en effondrement. Nous n'avions pas réalisé à quel point nous dépendions des systèmes automatisés ; nous n'avons pas vu que nous sommes perdus sans eux. Les gens ont essayé de riposter, de détruire le Mainframe, mais ont échoué. Cela n'a fait qu'accroître la méfiance de l'IA, et maintenant le Mainframe est dans un camion autonome blindé, dans un convoi constamment gardé. Toute la technologie moderne utilisée aujourd'hui, des armes aux transports, est inutile. Les gens n'ont aucun contrôle sur elle. Notre seule option est un groupe d'amoureux des vieilles voitures et des armes. Heureusement, il existe une équipe de fous qui correspond aux critères et est avide d'aventure.

Genre(s) : Shooter, Course, Indépendant

Série : Chaos on Wheels

Thème(s) : Action

Date de sortie : 19/10/2023

Développeur(s) : Acodeon

Editeur(s) : Acodeon

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • OS: Windows 7
  • Processeur: Intel i5 ou AMD Ryzen 5
  • Mémoire: 8 GB RAM
  • Graphiques: Nvidia GTX 1000 series ou AMD RX 5000 series
  • Stockage: 35 GB d'espace disque disponible
  • DirectX: Version 11
  • Informations supplémentaires: Additional Notes: Preferably SSD

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • OS: Windows 10
  • Processeur: Intel i7 ou AMD equivalent
  • Mémoire: 16 GB RAM
  • Graphiques: Nvidia RTX 2000 series ou AMD equivalent
  • Stockage: 35 GB d'espace disque disponible
  • DirectX: Version 11
  • Informations supplémentaires: Additional Notes: Preferably SSD

Trailer :