Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Battle Grounds 3 ?

Titre: Configurations exigées pour entrer dans l'arène de Battle Grounds 3: Du 720p au 4K Body: Quand il s'agit de plonger dans l'arène impitoyable de Battle Grounds 3, s'assurer que ton PC peut tenir la distance est crucial. Que tu cherches juste à faire tourner le jeu ou à le pousser dans ses derniers retranchements pour une expérience visuelle époustouflante, comprendre les configurations minimales et recommandées est la première étape pour une immersion sans faille. Pour ceux qui sont satisfaits d'un affichage en 720p, c'est-à-dire une résolution HD, les exigences de base permettent de jouer convenablement avec 30 images par seconde, assurant une expérience fluide sans trop solliciter le matériel. En revanche, passer en Full HD 1080p est le standard pour beaucoup, et là, il faut un système un peu plus solide pour maintenir ces 60 images par seconde qui rendent le combat et la navigation à travers la carte nettement plus réactifs. Mais si tu vises la gloire et la haute définition ultime, alors préparer ton PC pour du 4K va demander un effort conséquent. Ici, on parle de configurations capables de fournir non seulement une résolution quatre fois supérieure au 1080p, mais aussi de soutenir un taux de rafraîchissement qui ne faillit pas, pouvant aller jusqu'à 60 images par seconde ou plus. Et pour les combattants de l'extrême visant le summum de fluidité, atteindre 120 images par seconde transformera chaque détail du champ de bataille en une scène d'une clarté et d'une précision extrême. Donc, que tu sois un survivant débutant ou un vétéran aguerri, on va détailler ce que ton PC doit avoir sous le capot pour que tu puisses revendiquer ta place sur le podium de Battle Grounds 3. Prépare-toi à passer en revue les configurations minimales, recommandées et au-delà, car chaque pixel et chaque seconde comptent dans la quête de la victoire.

Affiche du film Battle Grounds 3 poster

Description : Après six ans de développement, Battle Grounds III (BG3) représente la dernière édition de la série emblématique lancée il y a 17 ans. Ce jeu se distingue par ses graphismes renouvelés, ses nouvelles cartes, armes, personnages et son gameplay inédit. BG3 est un jeu multijoueur qui se déroule pendant la guerre d'indépendance américaine. L'armée britannique, épaulée par ses alliés des tribus amérindiennes, affronte l'armée continentale des États-Unis et la force expéditionnaire française. Visez et tirez avec vos mousquets, préparez les baïonnettes et prenez le contrôle du champ de bataille pour mener à bien votre campagne et remporter la victoire finale. Les combats s'étendent du tir de précision à longue distance à de féroces corps à corps en mêlée. Une combinaison de compétences en combat en vue à la première personne et de stratégie réactive sera nécessaire pour survivre. Préparez-vous donc à lutter pour votre camp et à affronter l'ennemi directement. Une seule faction sortira victorieuse.

Autre(s) nom(s) : Battle Grounds III / BG3

Genre(s) : Indépendant

Thème(s) : Action

Date de sortie : 30/06/2019

Développeur(s) : The Battle Grounds Game Development Team

Editeur(s) : The Battle Grounds Game Development Team

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • Processeur: Pentium 4 Processor
  • Mémoire: 1 GB RAM
  • Graphiques: DirectX® 9 level Graphics Card with 256 MB ou more
  • Stockage: 5 GB d'espace disque disponible
  • DirectX: Version 9.0c
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows® 10/7/Vista/XP; Additional Notes: Mouse, Keyboard

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • Processeur: Intel® Core™ 2 Duo E6600 ou AMD Phenom™ X3 8750 processor ou better
  • Mémoire: 2 GB RAM
  • Graphiques: DirectX® 9 level Graphics Card with 1 GB ou more
  • Stockage: 5 GB d'espace disque disponible
  • DirectX: Version 9.0c
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows® 10/7; Network: Broadband Internet connection; Additional Notes: Mouse, Keyboard, Microphone

Trailer :